Home >

Les Ouvriers Indonésiens De L 'Habillement Fabriquent Des Maillots De Golf Et Luttent Pour Augmenter Leur Salaire.

2010/7/14 9:59:00 34

Vêtements En Indonésie

IndonesianFabrication de vêtementsAu cours des derniers mois, les ouvriers de l 'unité ont travaillé dur pour produire des maillots de balle reproduits pour les équipes qui ont participé à la Coupe du monde de football, et ils se sont mis en colère contre leurs propriétaires pour augmenter leur salaire.


Un grand mondeVêtement de sportLa marque a externalisé la production de maillots de balle pour ces unités, qui ne peuvent recevoir que 121,5 dollars des États - Unis par mois si elles travaillent 8 à 9 jours par jour et 6 jours par semaine.


Ces travailleurs ont demandé que leur salaire soit doublé, le coût de la vie ayant augmenté ces derniers mois.Ils se réfèrent:BangladeshLes bas salaires versés par les travailleurs du secteur de l 'habillement cambodgien sont également en colère.


Le secteur de l 'habillement indonésien a rejeté les revendications des travailleurs, affirmant qu' ils respectaient les normes du salaire minimum fixées par le Gouvernement et qu 'ils n' avaient donc pas commis d 'erreur.


Ajouter:


Les exportations de produits transformés du Honduras (maquila) ont augmenté de 9,4% au cours du premier trimestre de l 'année par rapport à la même période de l' année précédente.


Les exportations de Maquila ont augmenté de 9,4% au cours du premier trimestre de l 'année par rapport à la même période de l' année précédente et se sont élevées à 730 millions de monnaies (environ 38 millions de dollars) pour les exportations de produits transformés au cours du premier trimestre de l 'année, contre 670 millions au cours de la même période de l' année précédente.


Le Gouvernement hondurien a analysé l 'augmentation du volume des exportations dans les secteurs du textile et de l' habillement, de l 'assemblage électronique, de l' assemblage de pièces d 'automobile, etc.Daniel facusse, Président de l 'Association hondurienne des usines de transformation et d' exportation, a déclaré que l 'augmentation des exportations s' expliquait principalement par une légère amélioration de la conjoncture économique aux États - Unis.


Parmi les exportations, le Honduras continue d 'exporter le plus grand nombre de produits textiles et vestimentaires, avec 634 millions de monnaies, soit 86,6% de l' ensemble des exportations.Les principaux pays exportateurs des zones franches industrielles et industrielles du Honduras sont les États - Unis, où 82,8% des exportations sont destinées au marché américain.

  • Related reading

巴基斯坦服装部门将努力结束纱线危机

International News
|
2010/7/14 9:56:00
42

Com.NET.CN Jiujiantidiangzhudelta.Com.NET.CN Jzsmdzz.Com.NET.CN

International News
|
2010/7/14 9:39:00
34

South - East Asia Shoes Factory

International News
|
2010/7/14 9:37:00
39

Le Secrétaire Général De La Chambre Argentine De Commerce Des Chaussures Accompagne Le Président En Chine

International News
|
2010/7/14 9:36:00
30

Au Chili, Le Prix Des Chaussures A Chuté De 2,7% En Juin Pour 0 & Nbsp.

International News
|
2010/7/14 9:30:00
37
Read the next article

Le 14 Juillet Et Le Prix De Marché Du Marché De Référence Avant Expédition De Tissus De Soie

Le numéro de série le numéro de produit uniforme offre (EUR / M).