Home >

Culture Chinoise - Drapeau Chinois

2010/7/31 14:34:00 62

Robe De Drapeau


Viril

Vêtement

À la fin de Kangxi, le vent est le plus populaire, les vêtements féminins de Qingdao sont pleins, les vêtements chinois coexistent.

Or les femmes en peignoir, principalement, les femmes sont encore plus Han vêtements de jupe est à la mode.

Au moyen de la dynastie Qing commence, Han les suivre, à la fin, l'atmosphère Manchu suivre han est rempli, et même l'histoire de "plus de la moitié des costumes de modification de Han installé, robe courte Robe section enregistrement Palace".

Et les Han imitent le style de l 'Habit Mandchou, qui est également à ce moment - là populaire chez les femmes de noblesse.

Le style et la variété des vêtements féminins sont de plus en plus variés à l 'âge de l' adolescence, tels que le gilet, un cercle, une jupe, un manteau, une épaule nuageuse, un écharpe, une cage à main, une poitrine, une ceinture, des lunettes...

, l'un après l'autre.


En 1840, depuis l'invasion de la culture moderne, avec la culture locale, beaucoup de grandes villes côtières, en particulier comme Shanghai métropole, car Huayang mélangé, le mode, vêtements ont commencé à se produire le potentiel de changement.


Populaire en ce siècle dans les années 20,

Cheongsam

Ainsi, les femmes chinoises qui sont sorties de l 'habillement des Mandchous de la génération Qing ont été stéréotypées par des femmes chinoises qui ont absorbé l' amélioration continue des modèles de vêtements occidentaux.

À l 'époque, il n' y avait pas de centre de recherche sur l 'habillement professionnel, le style de vêtements a changé pour des milliers de ménages, sous l' influence de la mode de l 'époque.


Depuis les années 20 à la fin des années 40, cheongsam chinois populaire depuis plus de 20 ans,

Style

Plusieurs changements, tels que la hauteur du col, la longueur des manches et la taille des caleçons, ont permis à la robe de drapeau de se débarrasser complètement de l 'ancien style, de changer l' image traditionnelle des femmes chinoises qui portent des bras à poitrine, et de montrer pleinement la beauté de la forme et de La courbe de la femme, tout à fait à la mode de l 'époque.

La robe de drapeau bleu, qui était la plus populaire des étudiantes de l 'époque, s' est déplacée à l' improviste et a été imitée à l 'échelle nationale par presque toutes les nouvelles femmes chinoises à la fin des années 20.

Il convient de mentionner, c'est comme une femme moderne dans la direction de flux de communication à vêtements, célèbre star de cinéma, Maverick dans le cheongsam style, mais aussi de promouvoir le développement, par exemple, une mondaine 唐瑛 et al., plus tôt une société établie à Shanghai, ella.

Depuis les années 30, les robes de drapeau sont presque devenues des vêtements standard pour les femmes chinoises.

La même robe de situations et activités diplomatiques.

Plus tard, cheongsam également à l'étranger, pour son pays, les femmes de suivre l'exemple de la porte.

  • Related reading

Wei Jin Vêtement Four - Beam Crown And Blouse

Science and Culture
|
2010/7/30 17:53:00
75

Wei Jin 'S Clothing Intègre The Characteristics Of The Combination Of Qinhan And Minority Dress

Science and Culture
|
2010/7/30 17:46:00
115

- "Un Wei Jin Robe"

Science and Culture
|
2010/7/30 17:33:00
51

Swisstex Poussée Tfo Et D'Un Cylindre De Machine À Machine De Torsion

Science and Culture
|
2010/7/30 15:30:00
58

Trois Soies De Soie Pour La Saison Des Ventes.

Science and Culture
|
2010/7/30 15:12:00
69
Read the next article

Le Concept De "Plein Air" S' Est Développé.

En Chine, l 'industrie de la chaussure est en plein air "le développement.Professionnels de l 'extérieur en Chine est encore un petit marché, au début de l' année de nombreuses entreprises à l 'extérieur à cette fin