Home >

Qingdao: Risques Accrus Pour L 'Industrie Du Vêtement

2011/8/23 19:26:00 33

Qingdao Clothing Industry Risk

Depuis longtemps, Qingdao

Vêtement textile

Les petites et moyennes entreprises de l'industrie de la majorité, le manque de capacité d'innovation, la plupart dans la marque propre part sérieusement en retard, au niveau de l'industrie n'est pas élevé, ce qui entraîne l'ensemble de l'industrie

Profit

La capacité n'est pas fort.

À cet égard, cette année, pour créer un environnement propice à la restructuration de ce secteur de l'entreprise, et de promouvoir l'innovation, indépendamment des efforts de créer leur propre marque, de sorte que l'ensemble de l'industrie de la mode de pfert continue à accélérer le processus.

Dans la Chine du commerce extérieur de 500 entreprises, c'est - à - dire la liste, mon groupe lauréats, bien que seulement No 399, mais

Qingdao

L 'industrie du textile et de l' habillement est la seule entreprise à s' implanter dans ce secteur; le Groupe de l 'Union des textiles et de l' industrie du textile et de l 'habillement a été entièrement modernisé, l' équipement de filature a atteint des niveaux de première classe dans le pays, l 'équipement de textile a atteint des niveaux de première classe dans le monde entier et a fait preuve d' une plus grande tolérance face aux fluctuations des prix du coton.

Dans le même temps, le Groupe de col rouge, le Groupe de Hong Ni et d 'autres entreprises ont également accéléré le développement cette année dans le domaine de la normalisation, de la marque, de la taille, de haut de gamme.

"Qingdao Textile and Clothing Leadership Enterprise Integrated Competitiveness Enhanced, is a good Demonstration role, taking the way to Accelerate the rotation of the industry."


Oui.

Mécanisme d 'inversion

Sous l 'impulsion de Qingdao Textile et de l' habillement entreprises ont commencé à innover de leur propre initiative, la marque a commencé à faire ses devoirs.

Actuellement, l'industrie textile et de l'habillement a Qingdao Centre de technologie d'entreprise au niveau national pour atteindre 3, les entreprises de plus de 70% de a établi un centre de technologie; avec la Chine de produits de marque 8, de produits de marque, Province de Shandong, 35, le rendement de la production de vêtements de marque de vêtements représentent la proportion totale de 17% à 25%.

Les entreprises dans l'innovation et de progrès propre marque, en retour, est sans aucun doute la valeur ajoutée des produits améliorée.


Ville de la Commission par lettre un responsable, la prochaine étape, Qingdao sera organisé par les expositions, foires, pousse de textiles et de vêtements entreprises avec leurs homologues à l'étranger, d'approfondir les échanges de négocier et de la technologie de l'investissement, de la Ville, l'expansion du marché, de gagner des commandes, de la promotion de la marque

Visibilité

, de créer des conditions plus favorables.


Pas trop l'originalité de la conception, de l'absence de marques de vêtements de connotations culturelles, avec une forte compétitivité moins, la plupart de ces entreprises pour OEM de traitement principal


L 'industrie du vêtement est exposée à des risques croissants.


On sait que la forte instabilité des prix des matières premières est devenue un problème majeur au cours du premier semestre de l 'année qui a perturbé le développement des entreprises de textile et de vêtements de Qingdao.


"Dans l 'industrie du tricot de Qingdao, le coton représente plus de 80% des principaux coûts de l' entreprise et les chocs des prix des matières premières ont un impact direct sur la production et le fonctionnement de l 'entreprise.

La hausse des prix du coton, il va sans dire que la baisse des cours du coton, le prix élevé des matières premières de l'achat par le terminal sur le marché de produits à bas prix, la rentabilité de l'espace sous pression pour les entreprises à de graves répercussions, certaines entreprises parce que l'instabilité des prix du coton, ose prendre longtemps seule, unique, directement sur la chaîne de l'industrie en aval et un terminal le client ".

, par la lettre de l'industrie des biens de consommation qui est responsable de ça.


Et moi, de textiles et de vêtements à la capacité d'innovation de l'entreprise à long terme vers l'arrière, est devenu de plus en plus la faiblesse de ce secteur.

Un expert a souligné que l'industrie textile de ma ville, pas la conception d'origine de la ville de textiles et de vêtements entreprises, absence de marques de vêtements de connotations culturelles, avec une forte compétitivité du moins, la plupart des entreprises pour OEM de traitement principal.

Dans le même temps, le marché d'exploiter la capacité de canaux de commercialisation et de manque de force de commande, de recherche et de développement, l'information, la plate - forme de services de formation n'est pas parfait, le niveau d'information est encore relativement faible.

« l 'existence de ces problèmes, qui font que la ville est le noyau d' un grand nombre d 'entreprises de textile et de vêtements n' est pas compétitif, se trouve depuis longtemps au bas de la chaîne de valeur et n 'est pas suffisamment résistant aux risques. »


Les faits montrent que les risques encourus par l 'industrie du textile et de l' habillement ne cessent de croître.

Depuis le début de cette année, soumis à l'appréciation du Yuan, les taux de restitution à l'exportation, la volatilité des prix des matières premières à la baisse attendue, l'effet combiné de l'augmentation des coûts du travail et d'autres facteurs, la ville de la plupart des entreprises textiles clairement sentir l'affaiblissement de la tradition de l'avantage concurrentiel.

Selon les estimations, le yuan chaque appréciation de 1%, de coton, de la laine de textiles, la rentabilité de l'industrie de l'habillement, respectivement, le taux baisse 3.19 2.27% et 6,18%, hausse des salaires du personnel, des variations des réserves et des taux d'intérêt, les taux de restitution à l'exportation de superposition de facteurs de réglage, etc., de ma ville de l'industrie du textile et de l'habillement doit prendre la mentalité «bunker» afin d'accélérer la pformation, dans une concurrence plus sévère pour gagner le "droit de survivre".


Au cours des cinq premiers mois de cette année, plus de 738 entreprises de textile et de vêtements de la ville ont produit 55 milliards 270 millions de yuan, soit une augmentation de 17,7%, soit 12,9% des sept secteurs prioritaires de la ville et 11,2% du PIB industriel de la ville.


Depuis 2010, notre industrie du textile et de l 'habillement a souffert de l' instabilité des prix des matières premières telles que le coton, de fortes fluctuations du marché, de tendances évidentes en matière de pfert de commandes, de l 'augmentation des coûts de financement des entreprises, etc.



 

  • Related reading

Qingdao: Trois Sans Lit Pour Les Nouveaux Étudiants De L 'Université & Nbsp; Tibet Black Heart Cotton

Point chaud local
|
2011/8/23 10:41:00
58

Hanzheng Street Déménagement & Nbsp

Point chaud local
|
2011/8/23 10:10:00
58

Stone Lion Textile

Point chaud local
|
2011/8/23 9:51:00
62

L 'Équipe De L' Innovation S' Est Rendue À Chungkou, Ville De Vêtements.

Point chaud local
|
2011/8/22 19:26:00
39

Tianjin City, July Tourism And Clothing Price Index

Point chaud local
|
2011/8/22 19:23:00
37
Read the next article

Renminbi Renminbi Augmentation Des Prix Des Produits D 'Exportation Textile

Au Standard and Poor's a dégradé le Trésor des États - Unis, la Réserve fédérale a réaffirmé que le maintien de faibles taux d'intérêt politique inchangée.Sous l'effet de divers facteurs internes et externes, la récente du taux de change contre des dollars apparaît fortement augmenté.Dans le même temps, plusieurs institutions internationales et nationales ont annoncé successivement que le taux de change du renminbi devrait augmenter d 'au moins 5 à 6% cette année.