Home >

Harlem Bell A Découvert Une Affaire Impliquant 10 Millions De Dollars De Ventes De Faux Vêtements De Marque.

2011/9/30 10:25:00 28

Hulunberg Vend 10 Millions De Faux Vêtements De Marque.

Scène de crime


Lieu de l 'incident: Manzhou, Mongolie intérieure


La police a appris que quelqu 'un était en Mandchourie.VenteUn grand nombre de faux Adidas, Armani


Il existe quatre grandes et remarquables boutiques qui vendent des chaussures et des chapeaux de marque étrangers, tels que des faux Adidas, Armani et d 'autres, plus de 10 variétés.Ces derniers jours, le Bureau de la sécurité publique de la ville de hurember (Mongolie intérieure) a été saisi d 'un grand cas de fraude commerciale d' un montant de près de 10 millions de dollars et les trois suspects ont tous été arrêtés.


Golden zone


Juin 2011, chef de la brigade de reconnaissance du Bureau de la sécurité publique de la ville de huremberApprendreDans la ville de Manzhou, un grand nombre de ventes de faux Adidas, Armani, et d 'autres marques étrangères de chaussures et de chapeaux de chaussures.Les membres de la police civile se sont rendus à Mandchourie, où ils ont acheté des vêtements et des chaussures Adidas dans l 'un des magasins, puis sont retournés dans le District d' heral où ils ont comparé les articles d 'authenticité et constaté que les vêtements étaient rudimentaires.Par précaution, l 'équipe de reconnaissance a immédiatement contacté le Siège d' Adidas à Beijing et a conclu que la plaque était une contrefaçon.


Il a été constaté que le réseau de vente de faux - papiers était de plus en plus clair: il y avait quatre magasins de faux - papiers, situés dans le secteur de l 'or de la ville de Mandchourie, tous de taille relativement grande, dont les deux premiers étages, plus de 400 mètres carrés et le plus petit, plus de 100 mètres carrés.Le propriétaire des quatre magasins est un certain Wang Xiaoguo.Après d 'autres travaux, il est apparu que les faux vêtements et d' autres sources à Beijing, le fils de Wang Xiaoguo à Beijing, l 'exploitation de faux vêtements de marque.


On a pris la villa de l 'hypocrite.


19 septembre 2011, à 19 h 38Bureau de la sécurité publiqueLe bâtiment du Centre de commandement se dirige vers la ville de Mandchourie.


Le suspect, Wang xiaoge, est entré dans une chaudière vers 21 heures.Peu après, la police civile s' est rendue près de l 'hôtel où se trouvaient les suspects et a découvert que M. Et Mme Wang xiaoge étaient en train de manger avec trois chefs de magasin.


Plus d 'une heure plus tard, à la fin du repas de Wang Xiaoguo, trois chefs de magasin ont été conduits chez eux en voiture et leur femme est retournée à la villa où ils vivaient.


Le 20 septembre, à 7 h 30, la police civile est entrée dans la Villa lorsque le fils de Wang Xiaoguo est sorti de la villa pour se rendre à l 'école.M. Et Mme Wang xiaoge, réveillés dans leur sommeil, ont été identifiés par les enquêteurs et munis de documents et d 'instruments juridiques pertinents, tels que des permis de police et des mandats de perquisition.


Wang Xiaoguo semble avoir été relativement calme à l 'apparence, il semble que l' on s' y attende depuis longtemps.Après avoir plaidé coupable, il a eu l 'impression que la police disposait déjà d' un grand nombre de preuves et qu 'elle avait cessé de tricoter, pris un comprimé et vendu des vêtements de contrefaçon, des téléphones portables, etc.


À 9 heures, les enquêteurs qui attendaient dans quatre magasins ont indiqué que tous les magasins étaient sous le contrôle total de la police.


C 'est incroyable.


Sur la base de leur déploiement, les enquêteurs sont entrés dans le magasin No 2 avec Wang Xiaoguo pour procéder à des perquisitions et à des saisies.Après avoir pénétré dans le magasin, l 'inspecteur a apposé sur la porte une notice d' « inventaire d 'aujourd' hui, suspension de l 'activité » et a fermé la porte.Alors que les enquêteurs s' occupaient de saisir les livres comptables et autres objets connexes, Wang Xiaoguo a profité de l 'occasion pour s' échapper par une porte cachée derrière un vêtement suspendu.


20 nuits. La saisie est terminée. 4 équipes d 'enquêteurs.CrimeL 'épouse du suspect wang Xiaoguo, Wang, et les 20 000 contrefaçons de deux camions entiers saisis, ainsi que les 720 000 yuan renminbi saisis, sont retournés dans le District d' hiral.


Dans l 'après - midi du 22 septembre, la police a capturé Wang xiaoge, suspect d' avoir été mêlé à un bus, à un poste de péage situé dans la ville de Mandchourie, qui dessert le drapeau des Tigres Chen.


Heureusement, au même poste de péage, la police a réussi à capturer Wang Peng, fils de Wang Xiaoguo, qui conduisait une petite voiture pour s' enfuir, trois heures avant d 'être capturé.Les trois principaux suspects ont été arrêtés par la police.


Un certain cheval, Directeur général adjoint d 'une société de protection de la propriété intellectuelle de Beijing à Mandchourie, accompagné de l' enquêteur, s' est déjà occupé de nombreuses opérations de contrefaçon et de vente, mais surtout de la vente en gros de contrefaçons, comme dans le cas d 'une vente à grande échelle et aussi spectaculaire de chaussures et de chapeaux de vêtements de contrefaçon.

  • Related reading

美邦服饰拟剥离邦购网 传统服装企业涉水B2C遇阻

Daily First
|
2011/9/30 10:23:00
27

业内行家云集 碰撞纺服专业市场发展新理念

Daily First
|
2011/9/30 10:25:00
52

Jay Chou And Other Costumes Exhibition & Nbsp; Jackson Crystal Gloves

Daily First
|
2011/9/30 10:08:00
24

Textile And Clothing & Nbsp

Daily First
|
2011/9/30 9:38:00
77

Vêtements & Nbsp; Breakthrough & Nbsp; Billion

Daily First
|
2011/9/30 9:22:00
15
Read the next article

Guangzhou: Vêtements Pour Enfants De L'Évaluation De Plastifiant

La qualité des produits des élèves des écoles primaires et secondaires de la province de Guangdong, l'analyse sera maintenu à Guangzhou hier, il est indiqué que l'échantillonnage de lots de produits uniformes de contrôle de surveillance de la qualité de l'administration de la province de taux de passage a été de 88,8% en 2008 s'élève à 96,8% en 2011.