Home >

Le Succès Zohra Marque

2012/9/23 16:54:00 62

ZohraDe MarqueDe La Mode

France

ESMOD

Senior Fashion Design College (Beijing) International principal, la conception de vêtements de professeurs, de Galeries Lafayette Haussmann (Galerie Lafayette).

à la mode

Modélisation de conseillers.

Zohra était Jean GABRIEL PEYRE, EUROSTYLE, GEORGES, tels que le Groupe WEILL Electre, nel NORBERT chef concepteur, conseiller ou de formation compétente, a créé et gère son propre nom et de vêtements de marque.


En Chine, dans quelques années, Zohra avec 叶谦 et de 项耀东 Xinrui designer.

Elle est un avocat français "modèle de conception de vêtements", enseigner aux concepteurs de jeunes chinois le plus pratique et procédé de fabrication de manière créative de conception, à son avis, en Chine, il y a de bonnes raisons de plus de confiance, de marque ici ne manque pas de bon styliste ne manque pas de bon, manque, c'est un "ensemble vers l'extérieur force".


La conception doit répondre à la demande du marché


Journaliste: vous enseigner

Vêtement

Il y a plus de trente ans, dans de nombreux pays, pensez - vous que la jeune styliste?


Zohra: Nous avons eu une réunion annuelle à Jakarta l 'année dernière, et le recteur japonais ESMOD a déclaré à la réunion annuelle que ce qui se passe dans l' industrie chinoise de la conception est arrivé il y a 20 ans au Japon.

Les jeunes couturiers chinois sont très créatifs, certains d 'entre eux sont déjà à l' attention du monde, c 'est une bonne tendance.


Journaliste: ESMOD préconise un enseignement de la mode en France, et dans quelle mesure les étudiants chinois l 'acceptent - ils?


Zohra: pour les chinois, il faut mentionner la France, qui est la référence de la mode; en proportion, la France compte plus de créateurs créatifs et de luxe que ceux de Londres, de Milan, de New York, etc.

La mode doit d 'abord être créative, il faut répondre à la demande du marché, les vêtements sont à porter.

Nous mettons l 'accent sur l' idée que les élèves apprennent à faire des vêtements, à se créer et à combiner le marché, tout le processus est de préparer les étudiants à travailler directement après la fin de leurs études, même s' ils ouvrent eux - mêmes des studios de conception, peuvent vendre.

En Europe, de grands designers comme John Galliano et Jean Paul Gaultier, parce qu 'ils ont un fort sponsor derrière eux, ils peuvent faire leur propre conception, mais en Chine, vous avez de l' innovation pour mieux répondre aux besoins du marché et aux besoins des clients.

Si vous pouviez concevoir de beaux vêtements, vous pourriez aussi faire des vêtements ordinaires.


Le designer doit mieux connaître le tissu.


Pourquoi l 'invention de la mode n' est - elle plus possible?


Zohra: l 'invention n' est pas inexistante, elle n 'est pas conçue, mais sur le tissu.

Le développement de l 'économie et de la technologie nous apportera de nouveaux matériaux, tels que des tissus intelligents, des matériaux de haute technologie, mais dans les contours et les styles, c' est le retour.

Le changement de relation entre le vêtement et l 'homme peut se manifester sur le corps, par exemple dans les vêtements thermo - isolants qui varient en fonction du corps.


Il y a maintenant deux grandes tendances dans le domaine des tissus, l 'une est la science et la technologie, l' autre est la nature, comme les protéines de lait, les fibres de bambou et d 'autres matières naturelles.

Les nouvelles tendances sur le tissu obligent l 'architecte à utiliser sa conception pour réaliser la fonction du matériau de vêtement.

L 'école leur enseigne comment devenir créateur - être capable de faire n' importe quel vêtement.


Journaliste: peut - être quelqu 'un se demandera - t - il si l' innovation peut être enseignée?


Zohra: dans l 'enseignement d' ESMOD, les élèves apprennent à utiliser les outils pour créer.

Par exemple, si vous voulez faire un manteau, s' il n 'y a pas d' idées à ce sujet, il existe un moyen d 'assembler, couper les différents motifs, sans trop réfléchir, c' est d 'un étage pour coller, assembler le modèle, puis essayer de faire quelque chose avec le tissu.

Si vous voulez ajouter un chapeau, dessinez un chapeau, puis Ajustez - le et changez - le.

Le second procédé est d'abord trouver certains tissus de pformation, après pformation, regarde ce tissu approprié pour ce genre de vêtements, c'est un moyen de créativité.

De plus, à partir de l'intérieur de trouver des idées.

On peut également faire des échantillons de penser à comment d'échantillon, puis sur le développement.

Certains détails plus ou moins et le changement est créatif.


Sortez et entrez.


Comment, à votre avis, les designers chinois devraient - ils combiner créativité et marché?


Zohra: en tant qu 'architecte chinois, il faut d' abord connaître le marché chinois, connaître l 'emplacement de ses vêtements, répondre aux besoins du marché chinois est une direction de conception, répondre aux besoins du marché international est une autre direction.


Ce que les designers font pour le marché chinois et le marché parisien est différent de ce qu 'ils ont fait sur le marché japonais il y a 20 ans, comme à Paris.

En Chine, la tendance est probablement beaucoup de couleurs et de perles brillantes, ce n 'est pas le plus populaire en France.

A Beijing, les produits de Zara ne sont pas les mêmes qu 'à Paris, les acheteurs chinois de Zara se rendent au Siège pour choisir des produits qui répondent aux besoins du marché chinois.

La Chine est un grand marché sur le plan international, les designers chinois ne suivent pas seulement les designers étrangers, mais font de nouveaux modèles qui ont leur propre créativité et conservent leur propre culture.


Journaliste: selon vous, l 'internationalisation des designers n' est pas à l 'étranger, mais à l' intérieur?


Zohra: à mon avis, la Chine a designer un certain nombre de très bonne qualité, dans le marché intérieur est également bien, par exemple une exception, employé de la marque locale, de bonne qualité, le tissu est également très haut de gamme.

Nous devons maintenant faire, c'est de laisser des personnes ne savent pas!


Journaliste: les étrangers attirés vers la Chine pour acheter, pour beaucoup de concepteurs, pense que c'est incroyable.


Zohra: la Chine, devraient montrer à international, certains pays de soutenir les jeunes concepteurs, à Paris spécialement fait créatif de salon, recommander des indigènes.

Maintenant, les chinois un peu seul, toujours faire le spectacle.

Si le soutien du Gouvernement, à faire la grande exposition internationale de la même concepteur, plus efficace.

Maintenant, le Japon, la mode est dans l'état de la baisse de la Chine dans la période de montée, la Chine doit saisir l'occasion de faire plus de portée internationale.


  • Related reading

Yan Hua Ying A Parlé De Tissu "Fashion"

Patron interview
|
2012/9/22 11:02:00
14

Entretien Avec Le Président Lee Youngor

Patron interview
|
2012/9/22 10:44:00
22

时装公司鳄鱼的传奇

Patron interview
|
2012/9/22 10:28:00
2

访歌莉娅副总裁林淑玲

Patron interview
|
2012/9/22 10:23:00
22

"Green Cool Luku" Marque Design Director Zhang Li

Patron interview
|
2012/9/22 10:01:00
13
Read the next article

Une Styliste Yue

Dans l'introduction de son micro - blog, Yue écrit "mode de conception, mais aussi apprendre la mode."Par conséquent, la mode, la mode est dans les chercheurs en deux dimensions sur elle, pour cette industrie a plus de saisir et de macro - stéréo.