Home >

Les Vêtements D'Extérieur Comme Adidas Contiennent Du Fluorure Toxique Qui N'Affecte Pas La Santé

2012/11/3 10:01:00 310

AdidasVêtementsIndustrie Du Vêtement

Un rapport de test récemment publié par l'Agence internationale de protection de l'environnement Greenpeace montre que certains extérieurs de renommée mondialeVêtements de marque sportContient 14 marques telles que Adidas, thenorthface, jackwolfskin (griffes de loup) et d'autres matériaux utilisés pour la présence de composés chimiques perfluorés (PFC) nocifs pour la santé et l'environnement, entre autres.


Zhu qingjun, chercheur en industrie légère chez CIC consultants, a déclaré dans une interview avec un journaliste du Daily Economic News que l'acide perfluorooctanoïque nocif dans les composés perfluorés est répandu dans les vêtements de sport de marque extérieure et que la substance n'est pas réglementée dans les normes de détection des vêtements de plein air en Chine.


  AdidasDans une interview accordée au Daily Economic News, le siège de la Chine s'est engagé à "atteindre zéro émission de produits chimiques nocifs dans tous les produits de notre chaîne d'approvisionnement et dans tous les processus de fabrication d'ici 2020".


Le rapport ci - dessus montre que le Bureau de Greenpeace Allemagne a mené une enquête par sondage sur les produits de marques de vêtements de plein air célèbres telles que jackwolfskin, thenorthface, Patagonia, kaikkiallaand Marmot et d'autres.Tous les 14 échantillons ont été testés pour les PFC, en particulier l'acide perfluorooctanoïque (APFO) le plus toxique.Huit d'entre eux ont détecté des concentrations élevées d'éthanol perfluorooctylique (ftoh).Des substances toxiques et nocives comme les plastifiants et le nonylphénol ont également été détectées dans certains échantillons.


Dans le même temps, Greenpeace indique que sur les 14 produits achetés dans trois pays, à savoir l'Allemagne, la Suisse et l'Australie, 10 sont fabriqués en Chine et que les eaux usées générées par ces processus de production sont rejetées dans les rivières chinoises.


Dans ce rapport, Greenpeace demande que des alternatives plus sûres soient utilisées dans les tissus des vêtements de plein air pour remplacer et éliminer les PFC.


Le rapport ci - dessus montre que la plupart des marques de sports de plein air utilisent des PFC dans leur processus de production, de sorte que les vêtements de plein air peuvent nous garantir de rester à l'écart de l'humidité.Ces composés fluorés artificiels sont très stables et peuvent être difficiles à éliminer s'ils entrent dans l'environnement.


Zhu qingjun dit que l'acide perfluorooctanoïque cette substance se trouve en grande quantité dans les sports de plein airVêtements de marqueChine, "mais une petite quantité d'APFO ne sera pas trop nocive pour le corps humain." "les pays ne l'ont pas restreint depuis des années et la substance n'est actuellement pas réglementée dans les normes de test des vêtements de plein air en Chine."


Cependant, l'Allemagne procède actuellement à l'inscription de cette substance sur la liste des « substances extrêmement préoccupantes».


L'un des produits de la société a également été testé, a déclaré Adidas dans une réponse officielle aux journalistes.Mais tous les résidus chimiques mesurés à partir de ce produit sont entièrement conformes aux directives légales et réglementaires.Aucune des quantités de résidus chimiques présentes dans les produits adidas ne constitue une menace pour la santé ou la sécurité des consommateurs.


Greenpeace mentionne dans son rapport que les résultats de cet essai de produit prouvent que les marques de plein air ont un besoin urgent d'éliminer les PFC de la production de leurs produits.Aujourd'hui, les matériaux sans PFC sont disponibles, outdoorIndustrie du vêtementLe développement d'alternatives aux PFC doit se poursuivre et des alternatives plus respectueuses de l'environnement doivent être utilisées dans la production des produits.


En fait, l'année dernière, Greenpeace a détecté et incité certaines marques de vêtements de sport à s'engager à choisir des alternatives, notamment Nike et Puma.


« l'acide perfluorooctanoïque dans les vêtements semble maintenant être accepté par les pays, mais compte tenu de sa nocivité, tous les secteurs de la société devraient faire pression sur lui pour trouver des alternatives le plus rapidement possible, sinon il y a moins de substances nocives et il y aura certainement de graves risques pour l'environnement et la santé des consommateurs », a déclaré Zhu qingjun.


Hier, Adidas a officiellement pris l'engagement d'atteindre zéro émission de produits chimiques nocifs en 2020.« nous menons la confection et la confection de vêtements grâce à la collaborationChaussuresL’industrie a atteint zéro émission de produits chimiques nocifs dans tous les produits de notre chaîne d’approvisionnement et dans tous les processus de fabrication d’ici 2020. »

  • Related reading

Xishier Homologues De Marque Et De Fournisseurs D'Énergie, Forte De Réglé Cannice

Enterprise Information
|
2012/11/2 16:48:00
591

Red Libellule By The National Quality Award

Enterprise Information
|
2012/11/2 15:32:00
376

Red Bean Five Fashion Brand

Enterprise Information
|
2012/11/2 15:14:00
266

Ce Personnage Doit D'Ouverture De Magasin Phare De Taizhou

Enterprise Information
|
2012/11/2 15:05:00
238

Blouson D 'Hiver

Enterprise Information
|
2012/11/2 15:01:00
374
Read the next article

Une Étoile Montante, Des Marques "Peacebird Drapeau Yurakucho" Apparence Ningbo Vêtements Expo

Une étoile montante, des marques "peacebird Yurakucho sous forme de drapeau" individuellement en musée débuts de vêtements de Ningbo Expo.