Home >

Comment Sortir Un Produit De Luxe

2016/2/23 21:28:00 21

LuxeChineMarché

Malgré l 'instabilité de l' économie chinoise et la chute des cours des actions, le rapport de Berne susmentionné indique que les consommateurs chinois ont continué d 'apporter la plus grande contribution à la consommation mondiale de produits de luxe en 2015, avec 31% du total mondial, suivis par les consommateurs américains (24%) et européens (18%).

Les consommateurs chinois de haute couture, de bijoux et de sacs à main représentent près d 'un tiers du total mondial et il convient de noter que la consommation de produits de luxe en provenance de l' étranger représente 80% de la consommation totale de produits de luxe en Chine.

Pour ce qui est de l 'évolution des marchés et des marques de luxe en 2016, m. Gachouchag Kretz a estimé que les marques de luxe avaient besoin d' être mieux à même de gérer l 'équilibre entre la mode et l' éternité.

Bien sûr, toutes les marques de luxe ne suivent pas le même modèle, surtout lorsqu 'elles ont des contextes culturels différents.

Les marques de luxe, reconnues par le marché et ayant un riche patrimoine historique, sont des marques à travers le temps, les seules, fabriquées par des artisans exceptionnels, comme Hermès ou Chanel, Bulgari et vancleef.

Les marques plus courtes et les marques de luxe plus légères, comme ralph lauren, burberry, michael kors et coach, continueront d 'offrir des produits de luxe de loisirs et devront à l' avenir veiller à ce que les marques ne soient pas trop populaires, d 'où la nécessité de raconter aux consommateurs des histoires intéressantes et stimulantes.

Néanmoins, le rapport susmentionné indique que pour la deuxième année consécutive, les ventes de produits de luxe en Chine ont également diminué, la demande de sacs à main et de vêtements de haute qualité a fortement diminué et les marques traditionnelles de luxe, louisvuitton et burberry, entre autres, se sont heurtées à des difficultés sur le marché chinois.

En 2015, louisvuitton a fermé trois magasins chinois et prévoit de fermer 20% de ses magasins en Chine à l 'avenir, tandis que d' autres marques de luxe ont un programme similaire de restructuration des magasins.

"Cette tendance se produit principalement en Chine.

Magasin de détail

En outre, le loyer est devenu très élevé et il est difficile de garantir que chaque magasin soit rentable.

Dans un marché de luxe très compétitif, les marques ont besoin de se soucier des coûts, donc il est tout à fait compréhensible qu 'elles aient fait ce choix, car en Chine, trop de magasins de détail ne font que rapprocher les marques.

Consommateur

Et l 'exploitation de ces magasins entraînerait des coûts d' exploitation élevés. »

Il y a eu une vague de fermeture en Amérique.

Gachouchag. Kretz

Le professeur dit que les raisons sont très différentes de celles de la Chine: l 'intensification de la concurrence.

Par exemple, coach a fermé un grand nombre de magasins de détail en raison de l 'entrée de Michael Kors et katespade sur des marchés de luxe légers et de leurs répercussions sur les activités de coach.

Bien entendu, cette décision dépend aussi des caractéristiques de la marque et du Groupe, et toutes les sociétés ne font pas le même choix lorsqu 'elles sont confrontées à des situations similaires.

En revanche, tous les détaillants en Chine ont le risque de réduire les bénéfices de la marque, de sorte que la marque supporte des coûts de loyer et de loyer de plus en plus élevés, c 'est aussi la raison pour laquelle la fermeture de la marque peut déclencher la marée des magasins.

En revanche, selon M. Gachouchag Kretz, « les marchés émergents sont une source de risques pour les marques de produits de luxe, car ils exigent des investissements réels dans le commerce de détail et la formation du personnel, alors que de nombreuses régions ne sont pas toujours politiquement stables ou des taux de change stables.

Dans les pays émergents, les consommateurs apprennent rapidement, dans des délais limités, ce qui les rend difficiles à satisfaire ».

Par conséquent, elle a prédit que « les produits de luxe mettront de nouveau l 'accent sur les marchés matures où les marques peuvent gérer plus facilement et mieux les relations entre les coûts et les consommateurs ».


  • Related reading

Com.NET.CN Guojixianchangshichangzhengruhezenmeyanbian.Com.NET.CN Gjxgsmzmy.Com.NET.CN

Marché
|
2016/2/23 15:59:00
45

La Tendance Générale De La Situation Et Le Développement De L'Industrie De La Mère Et De L'Enfant, D'Ici À 2015

Marché
|
2016/2/23 14:32:00
265

Analyse De La Situation De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2016

Marché
|
2016/2/23 10:22:00
105

Analyse De L 'Évolution Des Ventes De Coton À La Machine En 2015 Et 2016

Marché
|
2016/2/23 9:40:00
35

Le Commerce De Détail Doit Changer Pour Relever Le Défi.

Marché
|
2016/2/22 13:21:00
47
Read the next article

Les Touristes Chinois Vont Au Japon Sans Acheter

Le yen surpasser, les touristes chinois au Japon n'est plus "acheter acheter", la prochaine fois, vous suivez XiaoBian regarde des informations.