Home >

Après La Fermeture Du Masque, L 'Allemagne A Encore Intercepté Les Gants Commandés Par La Suisse En Chine!

2020/3/12 12:20:00 2

Masque

Selon les médias suisses, les conteneurs contenant des gants n'étaient même pas entrés en Allemagne mais avaient été confisqués par ce pays.

Cette semaine, l 'Allemagne a saisi une nouvelle fois une cargaison de gants qui devait être expédiée en Suisse, après avoir été exposée à la presse la semaine dernière par les douanes allemandes qui ont intercepté un groupe de masques suisses.

Selon le quotidien suisse du 11 mars, les douanes allemandes de Hambourg ont saisi au moins un conteneur commandé par un importateur suisse en Chine, contenant des gants chirurgicaux fabriqués en Asie.

La destination de ce transport serait la Suisse et son transit en Allemagne.Selon une source, le conteneur avait été saisi dans un entrepôt hors taxe à Hambourg, ce qui signifiait qu'il n'était même pas entré en Allemagne mais qu'il avait été confisqué par les autorités allemandes.

C'est pour cette raison que l'incident a été beaucoup plus grave que la semaine dernière lorsque l'Allemagne a intercepté un camion suisse muni d'un masque médical.

À l'heure actuelle, le Ministère fédéral allemand des affaires économiques n'a pas fait de commentaires sur la saisie de conteneurs par les douanes de Hambourg.Selon la presse suisse, le Ministre suisse de l'économie a personnellement contacté le Ministre fédéral allemand de l'économie pour discuter de la saisie des conteneurs.

Dans la nuit d'octobre, heure locale, un fonctionnaire des douanes allemandes a déclaré que le conteneur avait été libéré et que la saisie n'était qu'une négligence.

Lors d'une conférence de presse organisée cet après - midi par le Premier Ministre allemand, M. Merkel, il a été répondu à une question concernant la saisie de matériel médical suisse par l'Allemagne.Merkel a indiqué que l'Allemagne avait limité l'exportation de matériel connexe, mais que cela ne signifiait pas qu'il ne serait plus exporté.« Nous devons être clairs sur le fait que c'est à la bonne personne qu'il appartient de s'occuper de ce qui se passe au bon endroit. »

Selon le New Zurich, le 8 juin, les douanes allemandes ont intercepté un certain nombre de masques de protection importés de Suisse en provenance de Chine et, depuis la semaine dernière, les douanes allemandes ont interdit à un camion transportant environ 240 000 masques sanitaires et autres matériels de quitter l'Allemagne pour la Suisse.À cette fin, la Suisse a convoqué d'urgence l'Ambassadeur d'Allemagne pour protester et lui demander de le faire immédiatement.

Auparavant, le 4 mars, le Ministère fédéral allemand de l'économie avait interdit l'exportation à l'étranger de divers types de matériel de protection médicale, y compris des lunettes de protection, des masques de protection, des vêtements de protection et des gants.Cette décision a été particulièrement préjudiciable à la Suisse, qui dépend presque entièrement des importations de matériel de protection médicale.

En outre, la France a suspendu les exportations de certains produits.Le 3 mars, le Président français marcelon a annoncé que la France procédait à la réquisition de tous les stocks et des masques de protection nouvellement fabriqués, ce qui a eu pour effet que les hôpitaux suisses sont également directement touchés par l 'embargo français.

  • Related reading

Teinture Enterprise Return Rate Over 90% Product Price Or Promote Industry For "Little Yang Chun"

Vue d 'ensemble
|
2020/3/12 12:18:00
2

Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69641 Yuan

Vue d 'ensemble
|
2020/3/12 12:15:00
0

Les Cours Du Pétrole Chutent, Les Prix Du Polyester Baissent, Le Marché Est Tissé, Les Conditions De L'Activité Ralentissent Rapidement.

Vue d 'ensemble
|
2020/3/12 9:58:00
0

Guangzhou Grand Cercle D 'Affaires Ouvert!Pas De Loyer Pour Février Ou Mars!

Vue d 'ensemble
|
2020/3/11 18:45:00
4

9 $Pour Vendre Un Masque À 49 $Pour 10 Mois De Prison.

Vue d 'ensemble
|
2020/3/11 18:43:00
4
Read the next article

La Productivité Augmente Les Prix, Les Masques Ne Sont Plus "Difficile À Obtenir"

Après le début du mois de mars, de nombreux habitants ont ressenti une certaine amélioration de la situation difficile et une baisse des prix des masques.La visite de la presse a révélé que le supermarché de Beijing