Home >

Transfert De 35% De Son Stock De Shanghai.

2008/12/24 11:11:00 32

Shanghai

Le jour du nouvel an, le festival à proximité de chaque magasin avant, pour encaisser la remise de l'utilisation de divers moyens de promotion de ventes de marchandises.

Mais ce n 'est pas seulement le centre commercial.

Récemment, Shanghai usine de confection de trois fusils Co., Ltd (ci - après "trois coups de vêtement") à Shanghai l'échange de droits de propriété conjointe de l'inscription sur la liste, le pfert de propriété est de 35%, la liste de prix pour 1495.74 millions.

Le pfert des informations d'affichage, c'est la deuxième fois que la liste de la marque, le prix de pfert est également plus précédente a diminué de 10%.

La liste de contacts 孟文彩 Agence le sujet a révélé que la liste avant la première personne à demander, donc maintenant, la baisse des prix que quelqu'un la justice.

La personne ou l 'unité qui acquiert une participation est dirigée contre la marque des « trois pistolets », mais il est expressément indiqué dans sa lettre de cession que, conformément à une décision du Conseil d' administration, le nom de la société dont le bénéficiaire a modifié l 'objet dans un délai de six mois à compter de l' achèvement de l 'opération, le nom de la nouvelle entreprise ne contient plus la mention des « trois pistolets ».

Le pfert d 'actions ne permet pas l' utilisation de la marque, ce qui est peut - être aussi un facteur qui empêche jusqu 'à présent la vente de 35% des actions de fabrication de vêtements à trois balles.

Mais il n 'y a pas de problème si les coentreprises achètent.

Selon des informations publiées, trois coups de vêtement est tricoté de l'usine de Shanghai et la Chine et Taïwan neuf ZTE Textile Co., Ltd en 1991 de coentreprise.

La première des actionnaires de la société est de Hong - Kong vers son Chang du commerce et de l'investissement Co., Ltd, de participation de 40% du total, deuxième actionnaire Shanghai tricoter neuf usine de 35% du total des fonds propres, les 25% restants sont constitués de trois actionnaires que ZTE investissement Co., Ltd (Shanghai) en charge.

Les deux sociétés étrangères qui fabriquent des vêtements à trois balles conservent des concessions privilégiées, selon les informations figurant sur les plaques.

Le premier éditeur de Textile Web, Wang Qian, indique que les bénéfices et les bénéfices de l 'ensemble de l' entreprise textile n 'ont pas été très bons cette année.

Si l 'on ajoute le fait que les « trois armes » représentent une part relativement importante des exportations, les entreprises les plus exportatrices sur les marchés actuels seront encore plus touchées, et les entreprises textiles seront les plus durement éprouvées au cours du premier semestre de l' année prochaine.


  • Related reading

Les Entreprises Textiles Indiennes Craignent Une Détérioration De La Situation.

Info
|
2008/12/23 13:52:00
20

L'Indonésie De Chaussures Et D'Autres Produits De La Catégorie 6 A Introduit De Nouvelles Dispositions D'Importation

Info
|
2008/12/23 13:51:00
25

Le Développement Du Textile Et De L'Habillement, Le Japon N'Est Pas Optimiste

Info
|
2008/12/23 13:49:00
27

L 'Industrie Textile A Besoin D' Un Nouveau Gouvernement.

Info
|
2008/12/23 13:42:00
22

Accélérer Le Développement De La Science Et De La Technologie De La Pformation De L'Industrie Textile

Info
|
2008/12/23 13:39:00
59
Read the next article

L 'Aiguille Cherche À Changer De Visage.

La 91e foire chinoise du coton - aiguille, qui doit se tenir à Shanghai en février prochain, s' emploie aussi activement à trouver une réponse à la demande de changement de visage.