Home >

L'Italie De Football De Droits À Des Milliers De Kilomètres De "A" Guangzhou Magasin De Vêtements

2010/4/26 16:47:00 25

Vêtement

Guangzhou Room

Vêtement

Association italienne de football

Vêtements

, par l'Italie de football, afin de protéger leurs droits de propriété intellectuelle, l'Italie, l'Association fait tout ce chemin pour Guangzhou un procès.


 


L'Italie est le football association - de loin de Guangzhou un procès?

Original, ils ont trouvé un commerçant Tang à Guangzhou Tianhe District, Guangzhou de fonctionnement

Vêtement

Magasin, sans leur autorisation à

Vêtement

Des vestes, des pantalons, des vêtements de sport, etc., sont vendus dans les magasins et sur des sites comme aribaba, où les marques sont très proches de celles de l 'Association italienne de football.

L 'Association italienne de football, qui avait déjà demandé l' enregistrement de plus de 20 types de produits en Chine, estime qu 'il y a eu violation et demande une indemnité de 500 000 dollars.


 


Le tribunal de district de Tianhe a comparu devant le tribunal de district de Tianhe, dans les vestes de sport et pantalons de sport en cause, les marques "Italia" et la forme bouclée des marques déposées par le demandeur, les mêmes lettres et caractères anglais "Italia", "figc" English et caractères, qui contiennent tous des éléments tels que les dents de lune entourant les tricolores, les bouclboucles longitudinalles, les cinq étoile, le nombre de cinq étoile, la couleur, les dents de mars autour de la position chromatique et la taille des deux, bien que l 'ensemble de l' ensemble des éléments est similaire, mais la structure intégrale après la combinaison des éléments est similaire.Composition approximative


 


Ces vêtements de sport de même au cours de la veste de collier avec leur propre marque, mais dans la veste de la poitrine, pantalon de sport inférieure droite de la position déjà remarquable de l'utilisation et de la plaignante des marques "Italia" Bouclier de marque de logo, facilement afin de permettre aux consommateurs de malentendus.

Par conséquent, Tianhe District Tribunal Tang était déjà un constitue une violation du droit exclusif d'une marque enregistrée, à une indemnité de 10 millions de dollars.


 


Dev a payé 180 000 $à love.


 


Une société alimentaire de Shantou, sans autorisation, a utilisé sur ses produits de chocolat lisse et aromatique "Love" des produits de chocolat lisse au lait de soie "DOVE / dev", "DOVE / dev", "DOVE / dev", "emballage de produits de chocolat blanc", "emballage de chocolat blanc" et les produits de chocolat lisse avec ces emballages sont vendus au moins dans Guangdong, Jiangxi, Hangzhou et changsha.

À cette fin, avec "DOVE / dev", "croustillant parfum", et d 'autres marques comme les États - Unis d' Amérique Marty a saisi le tribunal de Shantou "Love".

Le Tribunal a estimé que la vente de produits de contrefaçon de produits alimentaires célèbres par le demandeur dans le cadre de la vente de produits décoratifs constituait une concurrence déloyale et devait donner lieu à une indemnisation de 180 000 dollars des États - Unis au titre de pertes économiques.


 


"Puma" a pris Lee Ghost shop pour 35 000 $.


 


Le 31 décembre 2009, un notaire commandé par la société Puma s' est rendu dans un magasin de West Lake Road, dans le district de Yuexiu, où il a acheté deux fenêtres et payé 200 dollars.

Vérifier que le droit de la poitrine, sur le dos, coupe - vent, d'étiquettes, de lavage, de la tête de fermeture à glissière au niveau de l'utilisation de la marque et marque graphique avec approximativement la taille de léopard, étiquette et étiquette utilisé avec les "marques Puma" et des marques graphiques léopard approximative;

Vêtements

Avant de lignes sombres, de lavage, de chapeaux utilisé "motif de marque de puma" et "Puma".


 


  编者按:于是,“PUMA”一纸诉状告上法庭,法院审理认为,商铺店主何某应赔偿“PUMA”经济损失35000元。 

  • Related reading

Radar "Cachée" De Fibres De Vêtements Anti - Coréenne De Développement

International News
|
2010/4/26 16:25:00
28

2010意大利时装销售乌云遮头

International News
|
2010/4/22 16:39:00
21

2010 À Moscou De Saisie De Trois Dolce & Gabbana Chanel La Contrefaçon De Magasin De Vêtements

International News
|
2010/4/21 17:10:00
29

La Fesi A Engagé Une Action Contre L 'Union Européenne Pour Obtenir Des Droits Antidumping Sur Les Chaussures Importées Par La Chine Et Le Viet Nam.

International News
|
2010/4/21 16:48:00
30

Les États - Unis Afin De Permettre Un Accès En Franchise De Droits À L'Exportation De Vêtements Aux Philippines

International News
|
2010/4/21 16:17:00
12
Read the next article

Basic Elements And Initiation Of Work Costume Design