Home >

Romani Fire & Nbsp

2010/6/4 9:05:00 28

Chaussure

Il y a un mois, le marché roumain du Nil, qui était très préoccupant pour le pays, a été dévasté par la force et plus d'un millier de magasins Zhejiang ont été démantelés de force.Un mois plus tard, le marché chinois de marchandises avec le dragon rouge a été accidenté.


Le 26 mai, à plus de 9 heures (heure locale: plus de 4 heures du matin), sur le marché des dragons rouges, dans la banlieue nord - est de Bucarest, en Roumanie, deux grands immeubles commerciaux ont été incendiés, et plus de 1 000 commerces, dont plus de la moitié sont des entreprises du Zhejiang, ont été incendiés.


Pendant de nombreuses années d 'affaires en Roumanie, M. Zhou, patron de Wenzhou, a été dans le pays ces derniers temps, il a un magasin de chaussures sur le marché du dragon rouge."Il paraît que le feu est grand et qu 'il brûle encore.J 'étais si pressé que je savais que beaucoup de pays du Zhejiang allaient souffrir.M. Chow dit: "Contrairement à nous qui faisons du commerce de chaussures, la plupart des maisons en feu vendent des vêtements.Il est donc certain qu'ils ont subi de lourdes pertes. »


M. Chow m'a expliqué.VêtementLe magasinMarchandises< FONT COLOR = RED > tout est dans le magasin, contrairement à ceux qui vendent des chaussures, et tout est dans l 'entrepôt. < / FONT >« On estime que les grands magasins auraient perdu plus de 100 000 yuan à eux seuls.Pour le moment, ils ne pourront pas faire d'affaires.Le magasin est ouvert à 5 heures du matin, alors que l 'incendie a lieu à plus de 4 heures du matin et qu' il ne devrait y avoir personne dans le magasin. »M. Chow a déclaré que la Tour d 'incendie ressemblait à un grand complexe de quatre étages, divisé en deux étages, au - dessous duquel se trouvaient généralement des entrepôts, des bureaux, etc.


Dans une interview téléphonique qu 'il a donnée au Président de la confrérie Ryan de Zhejiang, Pan Jidong, en Roumanie, a déclaré: « Je suis sur les lieux, le feu est presque éteint et il n' y a pas de nouvelles de victimes chinoises ».Pan Jidong a déclaré qu 'ils avaient compté plus de 1 000 magasins et plus de 100 entrepôts qui avaient été incendiés."La plupart sont des commerçants chinois, dont les magasins de Zhejiang représentent plus de la moitié, environ 500.Il y en a beaucoup plus d 'aota et de Ryan.


Dans l 'après - midi du même jour, l' ambassade de Roumanie a également publié sur son site Web un bulletin d 'information sur les incendies du 26 mai sur le marché des dragons rouges.Le personnel du Département consulaire de l 'ambassade de Chine en Roumanie s' est rendu sur place pour s' informer.À 8 heures du matin, les salles 5 et 6 du marché des dragons rouges avaient été entièrement brûlées et la salle 7 partiellement brûlée.


Selon le Groupe Nil, le marché des dragons rouges est assuré par les compagnies d 'assurance, et le Groupe est en contact avec les compagnies d' assurance pour des consultations.RéparationAffaire


Le Groupe a également informé les commerçants de l'incendie par le biais de la diffusion sur le marché et espère que les commerçants resteront calmes en attendant les résultats de l'enquête.

  • Related reading

Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Au Cours Des Cinq Derniers Mois

International News
|
2010/6/4 9:04:00
27

Contrats Sur Le Coton Conclus Entre Le Pakistan Et Le Bangladesh Et L 'Inde

International News
|
2010/6/3 10:33:00
40

Shishi Lion Golf

International News
|
2010/6/3 9:47:00
54

La Coupe Du Monde De Football De L 'Afrique Du Sud A Commencé Ses Ventes Le 11 Juin.

International News
|
2010/6/3 9:43:00
32

Le Magasin De Chaussures De Sport Mobiles Du Gucci Est Sur Le Point D 'Atterrir À Tokyo.

International News
|
2010/6/3 9:40:00
36
Read the next article

Les Chaussures De Trou Sont Laides Mais Utiles

Les chaussures à trous (crocs), qui figuraient parmi les 50 pires inventions de l 'American Times, sont aujourd' hui très utiles dans la ville de Guangzhou, où il pleut presque tous les jours.