Home >

"Aokang" Et "Ah Mince Espoir De Mariage"

2010/7/30 8:29:00 38

Aokang

Après une semaine de voyage à Taiwan, Wang Zhentao, Président du Groupe Okan, est retourné hier à Wenzhou. Ce leader de l 'industrie de la chaussure chinoise, moins d' un mois après la signature par les deux rives de l 'accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit (ci - après dénommé l' ECFA), a conduit une mission de haut niveau de l 'entreprise et des responsables régionaux dans tout le pays.


ECFA catalyse la semaine de réflexion à Taiwan


Le 29 juin, la Fondation des échanges du détroit de Taiwan et l 'Association des relations entre les deux rives du détroit de Chine continentale ont tenu leur cinquième réunion à Chongqing, et les négociateurs des deux rives ont signé l' ECFA.


Avant cela, la semaine annuelle de réflexion du Groupe Okan était en cours de mobilisation intensive.

"Pense de la semaine" est une culture d'entreprise aokang.

En juillet de chaque année, de zones dispersées dans tout le pays responsable va suivre, réunis pour parler.

Pour Wang Zhentao, si il y a une pomme dans le monde, l'échange réciproque, chaque main encore une

Pommes

"Mais chacun de ces directeurs régionaux peut partager plusieurs idées s' il y a une idée de vente qui se heurte."

C 'est l' intention initiale de Wang zhengtao d 'insister sur plus de 10 ans pour organiser une semaine de réflexion.


La semaine de réflexion de cette année a coïncidé avec le contexte de l 'ECFA et a donc été choisie à Taiwan.


Tu rentres avec un sac d 'or.


En quelques jours, Wang zhenhou a eu de nombreux contacts avec les responsables de cinq ou six sociétés de chaussures à Taiwan.

Bien que la production et les ventes de chaussures de ces sociétés ne soient pas égales à celles d 'O' conn, Wang zhenhou a suivi une attitude d 'apprentissage par des pairs taiwanais.

« le marché taiwanais est plus ouvert que nous, plus mûr, mieux positionné et plus instructif, et nous ne devons pas relâcher nos efforts. »

Après chaque visite d 'une société à l' hôtel, Wang zhenhou a souri qu 'il avait trouvé un autre morceau d' or, et il a marché jusqu 'à ce qu' il rentre chez lui avec un sac d 'or.


Après un "de la semaine" discours de fin de repas, la grande table de restaurant est plein de nourriture, mais en l'absence de verre autour de la table rotative, on ne peut que se lève de la nourriture.

Wang Zhentao de ne pas perdre de temps sur le côté des employés a dit: "nos produits comme si une grande table de plats, comment on les clients mangent pratique mange bien? C'est simple, nous avons besoin d'une pièce circulaire de la plaque tournante."


Wang Zhentao pense, terminal de vente de chaussures de Taïwan entreprises toujours créatif de couche circulaire "table" tournant rapidement.

Par exemple, ils ont fait récemment des pères (le 8 août de chaque année de Taïwan est la fête des pères) à la promotion, la créativité est aokang et beaucoup de Wenzhou chaussure entreprises de référence.


  

"

Aokang

"Et"

Ah mince

"L'espoir de mariage


"Ah mince des chaussures en cuir" est la première grande marque de chaussures de Taïwan.

Directeur général de la compagnie 罗荣岳 franchement propre faveur le continent marché, 2009 a Nanjing participantes, et de préparer sur le continent ouvert stocke, mais toujours en attente de partenaires appropriés.


Face à la visite de Wang zhengtou, rorongyuan Yue a bien préparé sa présentation personnelle des "chaussures en cuir maigre" de près de 50 ans d 'histoire.

Wang zhengtao a passé une journée à visiter cette société de chaussures en cuir.


Wang Zhentao a dit à roong Yue que le marché continental offre un grand potentiel et que les échanges commerciaux entre les deux rives sont de plus en plus fréquents.


Le lendemain matin, rorongyuan Yue envoya des visiteurs à l 'hôtel Wang Zhentao pour s' enquérir de l' impression de Wang Zhentao sur les "chaussures en cuir mince" et des possibilités de coopération entre les deux parties.


A ce sujet, Wang zhengtao sourit très bien: Nous avons de grandes possibilités de coopération avec "maigrichon", mais il faut tenir pleinement compte des différences culturelles régionales et choisir la manière la plus appropriée de coopérer.

Je les invite de bonne foi à Wenzhou pour visiter o 'conn. »


Pendant ses loisirs, Wang Zhentao a également visité plusieurs cercles d 'affaires de Taiwan, et a commencé à dessiner un plan: en coopération avec les chaussures en cuir maigre, il a créé cette année un centre de recherche et de développement à Taiwan, et il pourrait ouvrir une boutique de marque o' conn à Taipei à la fin de l 'année.


Un vol d 'abord ou un voyage d' aventure?


En tant qu 'homme d' affaires réussi, Wang zhengtao croit à l 'avant - garde, il a dit qu' avant que les autres ne s' y attendraient, les autres s' étaient installés et avaient été forts.


« bien que l 'ECFA ne contienne pas de règles spécifiques de coopération, je suis convaincu que le resserrement des liens entre les deux rives est une tendance majeure. »

Wang Zhentao attend une occasion de boire de la soupe à la tête, mais pour ce marché inconnu de Taiwan, on dit qu 'il s' agit d' un voyage d 'aventure.


"J 'ai déjà ouvert un magasin international de marque o' conn aux Etats - Unis, c 'était vraiment une tentative d' aventure, trop hâtive."

Wang zhengtao a dit la vérité, mais à la différence de Taiwan, les échanges entre les deux rives sont de plus en plus fréquents et approfondis.

En outre, la mode et les loisirs sont conformes à la tendance taïwanaise.

Bien que Taiwan ne compte que 23 millions d 'habitants, sa capacité de consommation ne saurait être sous - estimée.

« ce qui est plus important, c 'est que nous sommes tous des descendants jaunes de la peau jaune et des yeux noirs, qui parlent la même langue et qui ont des liens de sang. »


Dans le marché international "pont"


Bien sûr, l'康进军 le marché taïwanais, sera également face à de nombreux problèmes, tels que le prix, de style, de marque l'acceptation, etc., Wang Zhentao appelle ces doit être adaptée aux conditions locales, une série de réglage, aokang dans un délai de trois ans à la chaussure de marché Taiwan occupe une place.


En fait, Wang Zhentao des yeux non seulement de rester sur le marché de ce niveau, il pense que Taïwan a du talent, et d'autres avantages, c'est entrer dans le marché international "pont".

Il rit, j'espère que la vie, libre de partir en voyage, peut dans un pays de l'aéroport de magasin de voir "Chine", "Wenzhou marque".


L'ensemble à Taïwan, Vice - Président de la Chine en association de longue 李玉中 dit qu'à l'heure actuelle, la plupart des exportations de chaussures en cuir "les fabricants de chaussures, appartenant au type de production est de faire du commerce, des chaussures en cuir, le volume des exportations a pris fin.


Aokang c'est d'essayer un commerce de vente, non seulement de la production de chaussures en cuir, des chaussures à l'exportation, toujours la création de marques de terminal de magasin, c'est bon pour commencer l'auto - marque.

Dans 李玉中 semble aokang de cette visite à Taïwan, et la création de centres de recherche et de développement futur de magasins et de marque, sur le fond de l'ECFA, est une perspective utile conforme à la tendance et l'industrie du détroit.

  • Related reading

"Col Blanc": Un Seul Vêtement Équivaut À Une Ordi A6.

Société cotée
|
2010/7/29 7:59:00
234

Guoli Zhang Comme Directeur Indépendamment Les Hommes Portent

Société cotée
|
2010/7/28 16:41:00
31

"I-Baby" Bébé Série De Débuts 2010CBME Show

Société cotée
|
2010/7/28 16:19:00
77

GEORGE&Nbsp; Zone Jinhua Tommy Le Premier Magasin Inauguration

Société cotée
|
2010/7/28 16:01:00
80

British Beauty: To Improve The Brand With Strength

Société cotée
|
2010/7/28 15:53:00
79
Read the next article

Quanzhou Part Sports Shoes

Il y a quelques jours, lors d 'une visite sur le marché de l' Europe de l 'est, Xu Jingnan, Président du Groupe, a constaté que les grossistes locaux de chaussures de sport étaient en pition, passant d' un grossiste d 'origine à un agent régional.En d 'autres termes, l' ancien modèle de marque de chaussures nationales a été utilisé avec succès, et l 'on espère maintenant qu' il sera reproduit et diffusé sur le marché de l 'Europe de l' est.