Home >

Accord De Libre - Échange De La Turquie, De L'Inde Et De Recherche

2010/7/30 20:31:00 44

Commerce

  

Inde

Et

Turquie

Sera la création d'un groupe commun de recherche, l'entrée

Libre - échange

Accord de libre - échange (ALE).

Bien que le commerce de l'Inde et de l'Asie centrale légèrement supérieure à 30 milliards de dollars, mais à signer des accords de commerce serait de réduire les droits de douane pour tous les produits, il sera possible à l'avenir de l'échelle du commerce depuis de nombreuses années, considérablement améliorée.


Les deux parties se réunissent et nous nous réunirons à nouveau en septembre.

Le Groupe d 'étude conjoint doit présenter son rapport à la fin de l' année ou au premier trimestre de 2011, a déclaré le Ministre du commerce, AK mangotra, en marge de la réunion organisée par FICCI, que le Groupe d 'étude conjoint pourrait être achevé à la fin de l' année.


Les principaux produits exportés de l'Inde à la Turquie que du coton, fils de fibres artificielles, des produits chimiques et pharmaceutiques.


Les exportations de Turquie à de grands produits de l'Inde et comprenant un réacteur et de l'engrais.


Mangotra a estimé que certains secteurs, tels que le tourisme, la pétrochimie et les minéraux, offraient un grand potentiel à la société indienne.

Il a ajouté que la Turquie était un pays important qui, après avoir signé des contrats avec la Turquie, permettait à l 'Inde d' entrer en Europe et dans les pays membres de la CEI tels que l 'Arménie, l' Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, l 'Ouzbékistan, le Turkménistan et le Tadjikistan.


L 'Inde négocie des accords de libre - échange avec plusieurs pays, comme le Japon, l' Australie et l 'Union européenne.

Bien que l'Inde espère que les négociations sont un engagement de l'État, le Service de la libéralisation du commerce et le commerce de marchandises similaires, mais très peu de soutien de l'Inde à trouver.


Le Ministre indien du commerce, m. Rahul Khullar, avait déjà indiqué clairement que l 'Inde s' efforcerait de conclure un accord commercial global dans lequel le commerce des biens et services serait considéré comme faisant partie intégrante de cet accord.

  • Related reading

Le Logo Sportif Américain Devient Progressivement L 'Un Des Principaux Produits De Toute Une Série De Détaillants De Produits Sportifs Et De Produits Sportifs Spéciaux.

Commerce extérieur
USA
|
2010/7/30 20:26:00
54

Le Plan De Martha Détaillant Britannique Va Lancer Morale De L'Usine

Commerce extérieur
|
2010/7/30 20:22:00
51

Best - Vente De Produits Sous Marque Propre Raison Le Japon AEON

Commerce extérieur
|
2010/7/30 20:18:00
58

Qui Vient De Surveillance Porté Sur Le Corps De La Mélamine "?

Commerce extérieur
|
2010/7/30 19:53:00
36

Shadows Corporation

Commerce extérieur
|
2010/7/30 19:43:00
24
Read the next article

Le Forum Indien Du Textile Demande Au Gouvernement Central De Renoncer À La Motion D 'Autorisation Des Exportations De Coton Usagé.

L'Inde invite le Gouvernement central Forum textiles Karur renoncer à toute motion de permettre l'exportation de déchets de coton, pour permettre l'exportation de déchets de coton à l'industrie textile de la famille paralysée.