Home >

Beijing Clothing Stand Present Situation: Know About POP And Food

2010/8/21 8:56:00 28

Mode

- en bas de la rue vers l'intersection Tongzhou District



Près de la communauté: la nouvelle cellule foyers chinois siècle Star City tournesol de l'époque, SOHO Cuiping Bei Li



Histoire de l 'immobilier: deux à trois ans



Nombre de commerçants répartis sur toute la rue: environ 40



Les cotisants ont - ils un autre emploi: 63% à temps partiel et 37% à temps plein?



Le cotisant a - t - il prévu une opération à long terme: 50% d 'opérations à long terme et 50% d' opérations à court terme?



Canaux d 'approvisionnement: le marché de gros du zoo représente 38% de l' offre directe des fabricants 19% du marché de gros de la grande porte rouge 12% du marché en ligne 12%.



Heure d 'ouverture: 18 heures - 22 heures



Cinq heures de l'après - midi, près de la rue à l'intersection de Tongzhou District Beijing, Mme Yan de 35 ans a mis sa Peugeot 206 s'arrête ici.

Jusqu'à 6 heures, elle a ouvert le coffre de la voiture, délibérément pris des dizaines de pull, conformément à la classification de différentes couleurs et styles, dans le coffre d'une cabine.



A ce moment - là, il y avait plus de 40 petits commerçants, dont la plupart étaient des femmes âgées de 20 à 40 ans.



Le mari de Mme Yan travaille dans une entreprise d 'affaires à Beijing, de sorte qu' elle a en main une grande partie de l 'approvisionnement en mailles et en mailles.

Sur la base de l'expérience de leur magasin de plus de 6 ans, elle vous dira de style populaire cet été, encore vous dire chaque vêtement le comment correspondent, et, par conséquent, un blocage de plus d'un mois, la maison, la nouvelle Union Star City, près de siècle de l'époque, SOHO a son client fixe de cellule de service, telles que de tournesol.

Si Booth sont placés à côté de "5 yuan / pièces, 10 yuan /, de signes de 15 yuan /", le temps des vêtements pendant un moment mais Mlle Yan ou très populaire, qu'elle a vendu le 45.



Chaque soir, à partir de 6 h à 10 h à la fin, elle et d'autres vendeurs, comme pour les clients.

Pendant la journée, son identité est une société de commerce d'exportation

Vêtement

Propriétaire de magasin, leur propre magasin près de l'Université de communication et d'une cellule périphérique, les clients sont les étudiants et les résidents de la zone, en raison de louer des magasins de démolition, et elle a essayé de le passage vers la rue près de Stall, "un pull de même, dans le magasin de prix généralement entre l'élément de 198-298, ici c'est un coût, prix, c'est 30 - 50 $, et en raison de ses vêtements sont pour la plupart des échantillons dans une usine, est la seule chose pour satisfaire aux exigences de beaucoup de jeunes gens qui n'aiment pas la rue, un soir, le général gagnent 40 ou 50 yuan, le revenu un peu de la vie quotidienne.

  • Related reading

借娱乐化潮流 提升品牌好感度

Analyse de tendance
|
2010/8/21 8:49:00
23

Les Hommes Où

Analyse de tendance
|
2010/8/21 8:48:00
34

- Le Développement De L'Entreprise De Vêtements Traditionnels De Construire Sur La Zone Centrale

Analyse de tendance
|
2010/8/20 9:35:00
23

Le Style D 'Automne Et D' Hiver

Analyse de tendance
|
2010/8/20 9:06:00
33

La Conception De Vêtements Vers Zéro "Morceaux" Époque Si

Analyse de tendance
|
2010/8/20 9:05:00
28
Read the next article

Les Champs De Coton Linqing Shandong Encore Inondé & Nbsp; La Baisse De Rendement De La Peur De Coton Non Égrené

Le 19 août, à 1 h 30 du matin, Linqing, dans la province du Shandong, a retombé sous de fortes pluies, les champs de coton de faible élévation ont accumulé de l 'eau, une partie des dentelles et du coton s' est effondrée, le nombre de pêches de moisissure a augmenté et les plantations de coton n' ont pas connu de régression.Les précipitations se poursuivaient au moment de la publication du communiqué de presse et, si les pluies se poursuivaient à un stade ultérieur, la production de