Home >

China Light Textile City Hangzhou Ruifang Union Market

2010/10/9 16:14:00 52

Textile And Clothing Market

Hier après - midi en Chine

La Cité des textiles légers

Hangzhou R - des marchés pour un certain nombre d'étrangers, n'a pas pour but d'achat

Textile

Matières premières, mais pour une enquête.

Les journalistes sur place, un total de 30 personnes, ce groupe d'étrangers en provenance des États - Unis, le Royaume - Uni, de l'Espagne, Pays - Bas, du Mexique et d'autres pays.


China Light Textile City Hangzhou Ruifang Marketing Manager adjoint Lin Huang a dit aux journalistes que ces étrangers sont internationaux

Vêtement

Membre du Conseil d 'administration de la Ligue.

« l 'Union internationale des vêtements est actuellement la plus haute Organisation internationale de textiles et de vêtements, dont nous sommes membres.

Il y a quelques jours, ils ont tenu à Hong Kong International de l'Union en vêtements, puis a été invité à examiner Hangzhou sur le marché du textile, un étranger dans l'espoir de trouver un bon opportunités commerciales à Hangzhou, non seulement qu'ils représentent un statut officiel, contient également de la capacité et de l'ordre d'achat derrière chaque pays ".


Il a été indiqué que l 'Alliance internationale pour l' habillement était une organisation qui fournissait des services aux chefs d 'entreprise et aux gestionnaires des chaînes mondiales de l' habillement, en particulier pour la collecte et la diffusion d 'informations sur la conception, la production, la distribution, les achats, le commerce et la technologie des vêtements.


Pour Hangzhou, c 'est une excellente occasion.


M. Frans baviera, originaire d 'Espagne, est membre du Conseil d' administration et, après avoir visité le marché Ruifeng de Hangzhou, il se sent très récompensé.

"Je suis une autre identité est l'Espagne de la catégorie de produits textiles de la Chambre de commerce de la personne responsable, la Chambre de commerce au - dessous de 500 entreprises de vêtements, toujours dans le monde à la recherche de meilleures sources à Shanghai, a fait l'affaire.

La première fois que je viens à Hangzhou, vous trouver ici, mode de passation de marchés de très intéressant, et je suis très intéressé.

Frans Baviera dit, beaucoup de matières premières textiles en Espagne est très coûteux et, si possible, un Bureau des achats sur le marché Unies Hangzhou Rui filées.

  • Related reading

Tianjin Tapis Institute And National Moquette Quality Supervision And Inspection Center

Point chaud local
|
2010/10/9 16:04:00
60

Shishi De L'Habillement, Les Entreprises Face À De Nouvelles Barrières D'Une Roue

Point chaud local
|
2010/10/9 16:01:00
55

Yichang: Vêtements De Décoloration De Psy De Graves & Nbsp; Bureau De La Surveillance De La Qualité De La Consommation D'Avertissement.

Point chaud local
|
2010/10/9 15:55:00
42

Shijiazhuang Un Chien Aime Porter Des Chaussures De Sport Roses & Nbsp

Point chaud local
|
2010/10/9 15:40:00
43

Hefei: Clothing Business Hold Gold Week - End

Point chaud local
|
2010/10/9 15:27:00
39
Read the next article

Les Membres Du Conseil D'Administration De L'Union Internationale De La Ville Textile Habillement

林煌 la ville textile tissé de marché commune de Hangzhou, Directeur général adjoint, ces étrangers sont membres du Conseil d'administration de l'Union internationale des vêtements."L'Union internationale de vêtements est actuellement supérieur de textiles et de vêtements de l'Organisation, nous sommes un membre.