Home >

International Second - Hand Luxury

2011/10/25 10:28:00 45

International Brand


C 'est une grosse équipe internationale.

Article de luxe

Chaîne de vente, ses activités couvrent le Japon, Hong Kong (Chine), la Chine, Taiwan et d 'autres régions, au Japon, il est connu sous le nom de produits de luxe de seconde main.

Ces derniers jours, beoff a ouvert le premier magasin de l 'intérieur sur la route ouest de Nanjing à Shanghai.

Ses ventes uniques à l 'achat et à la vente sont largement prises en compte par l' industrie, ce modèle est un choc pour le marché intérieur de luxe de seconde main.


 

Japanese second Luxury


Chine


Le 24 septembre, le Japon de luxe de seconde main a envahi le marché intérieur de la Chine.

Le premier magasin a atterri à Shanghai, Nanjing Road West Road.


Le journaliste a découvert qu 'il avait déjà un magasin à Taobao.

En tant que marque internationale de l 'arrière - pays, l' occupation si rapide de la première plate - forme de vente du réseau intérieur, il n 'est pas difficile de voir sa détermination à se développer dans l' intérieur du pays.

Une source proche de la société paofo a révélé qu 'elle s' était adaptée au marché intérieur de la Chine avec des sacs, des montres, des bijoux comme son principal produit d' exploitation.


 

Son site Web est riche en marques de marchandises, y compris Hermès, Hermès

LV

Chanel, gucci, etc.

".


Les produits de base sont nombreux et les nouveaux produits représentent 30%.

Il n 'y a que 480 sacs Hermès, dont un tiers sont neufs et de classe S (l' ensemble de la marchandise est en bon état et presque neuf).

Par rapport à la plus grande plate - forme de vente de luxe de seconde main, le temple magasin dans la vente d 'hermès seulement 29 nouveaux sacs.


La presse a découvert que les boulettes de raviolis classiques de LV...

Coquillage

Les seaux sont affichés sur le site Web.

Ces styles sont très enthousiastes pour les consommateurs chinois ces dernières années.


  

Regardez bien.


Exclusivité des ventes


Par rapport aux magasins de luxe de seconde main, Beaufort est l 'exclusivité de l' achat et de la vente.

Les magasins de luxe de seconde main sont plus de fournir une plate - forme de vente, à partir de laquelle 10 à 20% de la Commission.

Et Bai aufo achète des marchandises, puis nettoie, entretenir, rénover, rendre la marchandise à nouveau brillante et de la deuxième vente.


L 'achat et l' exploitation de Bai off, une forte demande de financement et de personnel de haut niveau.

Du point de vue du consommateur, l 'achat exclusif de services pré - et après - vente, mieux adapté à la psychologie du consommateur et à la demande.


Zhou Ting, Directeur exécutif du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' économie et de commerce extérieur de Chine, a estimé que les entreprises nationales de luxe de seconde main manquaient de services après - vente tels que l 'entretien.

Beaucoup de gens n 'osent pas l' acheter.


  

Les journalistes ont appris à l 'Hôtel Beaufort que les produits vendus étaient nettoyés et soignés gratuitement pendant trois mois.


Métier


C 'est la concurrence. C' est une chance.


Au cours des dernières années, le marché chinois de luxe de seconde main s' est mis en place, et l 'entrée de bai ou Fu est une pierre qui a déclenché des milliers de vagues.

C 'est le début de la Division internationale des produits de luxe de seconde main du marché chinois, qui a même conduit les entreprises chinoises de vente de luxe de seconde main à blanchir de nouvelles cartes.


En outre, l 'entrée d' entreprises de renommée internationale est la preuve de la vision des opérateurs nationaux de luxe de seconde main.

Juning, Directeur général de la station de Pékin Milan, a déclaré que l 'adhésion de Bo off favorisait le développement de l' industrie dans son ensemble.

La concurrence est inévitable, les entreprises de luxe de seconde main doivent mettre en valeur leurs propres avantages locaux, tels que la connaissance des consommateurs, la connaissance du marché, etc.

Les entreprises nationales peuvent également tirer des enseignements de l 'expérience d' entreprises de renommée internationale pour améliorer leur propre.

{page} u break}


Temple magasin de vente de marque Center, a déclaré yizhongli, le consommateur devrait être le choix du modèle de vente, la philosophie d 'entreprise source de force.

L 'industrie a vu une nouvelle philosophie d' entreprise.

Lorsque les consommateurs sont en contact avec les entreprises internationales, les entreprises nationales sont naturellement plus exigeantes, invisibles pour les entreprises de renforcer leur propre dynamique.

  • Related reading

Analyse Des Risques Dans Le Secteur Du Textile Brut Au Premier Semestre 2011

Recherche de marché
|
2011/10/24 18:49:00
46

Real Retail

Recherche de marché
|
2011/10/24 17:43:00
33

Wen Li Sheng: Advanced Manufacturing Pattern Of Clothing Industry

Recherche de marché
|
2011/10/24 16:27:00
40

Px Rose Est Tombé Derrière?

Recherche de marché
|
2011/10/24 13:22:00
21

Coton - Une "Dépression" Où

Recherche de marché
|
2011/10/24 12:54:00
15
Read the next article

Les Fabricants Vietnamiens De Vêtements Et De Textiles S' Efforcent D 'Occuper Le Marché Intérieur.

M. Vo Thanh Thu, consultant au Comité de la politique commerciale internationale de la Chambre de commerce et d 'industrie du Viet Nam, a déclaré que les recettes d' exportation provenant des vêtements et des textiles avaient augmenté d 'une année à l' autre.Toutefois, toutes les entreprises de vêtements et de textiles dépendent des importations de matières premières.Soixante pour cent des matières destinées au secteur de l 'habillement et du textile sont importées de l'