Home >

Industrie Textile: L 'Hiver Est Arrivé & Nbsp; Le Printemps Sera - T - Il Encore Loin

2011/12/13 9:32:00 24

Industrie Textile

En 2011, l'industrie textile de l'expérience de l'hiver.

En 2011, le prix des matières premières dans le déclin rapide, le coût de production continue d'augmenter,

Exportations

Il n 'est pas exagéré de qualifier l' industrie de l 'hiver d' une situation plus extrême, en raison de la convergence de plusieurs facteurs, tels que la mauvaise situation.


En 2012, l'industrie ressort la peine d'attendre.

Debout maintenant de facto, nous sommes pour l'avenir de l'industrie

Investissements

La possibilité de ne pas être pessimiste, parce qu'à partir de l'extrémité des coûts de l'industrie et des besoins d'extrémité et l'environnement macroéconomique, en 2012, l'industrie devrait déboucher sur une reprise au printemps.


1) Le coût d'extrémité améliorée: notre jugement, l'histoire de la flambée des prix des matières premières a chuté de 2011 a été passé, 2012

Coton

Les prix des matières premières telles que la tendance de fond présente une commotion, c'est pour l'industrie de l'achèvement réussi de stocks, la gestion de la production, et d'autres activités sur les rails jouera un rôle positif.


2) la demande à la fin de stabilisation: baisse du coût des matières premières a contribué à atténuer terminal de vêtements hors de prix pour l'inhibition de la demande future des prix devrait, le terminal de réglage, et forme avec la quantité de compensation des prix plus favorables à l'amélioration de la demande de l'industrie en aval.


3) La conjoncture macroéconomique s' est assouplie: la récente chute des prix et la baisse des taux de survie laissent entrevoir un signe positif de l 'assouplissement de l' environnement macroéconomique en 2012, de l 'amélioration de la situation économique et de l' amélioration de l 'environnement du crédit, qui ont contribué à accélérer Le processus de redressement du secteur.


Stratégie d 'investissement:


Regarde le soleil en hiver.

Nous pensons que, dans l'industrie textile de la récession ne signifie pas qu'il n'y a pas de valeur d'investissement, au contraire, au fond de la prospérité de l'industrie, de la recherche de ces molécules par rapport à un degré élevé de fines de l'industrie en croissance, les bénéfices sur les attentes du marché, et la tendance d'évaluation par la traînée d'investissements dans l'industrie après réchauffement, devrait avoir un retour sur investissement au - dessus du marché.


Le catalyseur déclenché par les plaques textiles: 1) le bas des prix du coton confirme que la tendance est inversée; 2) Les inquiétudes suscitées par la situation défavorable des exportations en Europe et aux États - Unis sont effectivement atténuées.


Les signes positifs récents sont préoccupants: la dévaluation du renminbi.


Risk Indicators: la crise de la dette en Europe et une nouvelle détérioration de l 'économie en Europe et aux États - Unis auront un impact direct sur la demande dans le secteur textile et la rentabilité du secteur devrait s' aggraver.

  • Related reading

La Demande De Tissu Non Manufacturé Devrait Être Bonne Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Actualité
|
2011/12/13 9:30:00
13

Apposez Des Étiquettes De Prix Égales Pour Faire De La Noblesse.

Actualité
|
2011/12/13 9:23:00
14

Évolution Du Pfert Des Entreprises Textiles De L 'Est

Actualité
|
2011/12/13 9:07:00
11

La Co - Terrassement Fondée, D'Une Matière Textile Synthétique

Actualité
|
2011/12/13 8:48:00
27

China (Guangzhou) International Shoes Expo

Actualité
|
2011/12/12 23:56:00
22
Read the next article

Industrie Textile: Cycle De Traversée & Nbsp; Focalisation Sur La Croissance

La demande intérieure, la croissance des entreprises de marque à long terme dilemme: selon la théorie du cycle de vie de l 'industrie, de la croissance à la maturité, puis à la récession, voire au retrait est la règle historique.La plupart des entreprises chinoises de textile et d 'habillement, qui sont dominées par la demande extérieure, n' ont pas créé sur le marché international de marque autonome de haut de gamme et de contrôle des canaux.