Home >

Les Entreprises De Vêtements Pour Enfants Cherchent À Pformer Leur Compétitivité De Base.

2012/8/13 8:31:00 38

Entreprise De Vêtements Pour EnfantsEnvironnement De MarchéModèle De Concurrence

Quand l 'industrie chinoise de l' habillement pour adultes a prêché le slogan "mode" pendant de nombreuses années et l 'intégration effective dans la conception de l' habillement, le contrôle de la spécialité et de la mode dans l 'ensemble de l' industrie chinoise de l 'habillement est encore loin d' être assez mûr.


En période de développement rapide et à une échelle relativement réduite, les marques de vêtements pour enfants se concentrent davantage sur l 'élargissement de leur visibilité et de leurs canaux d' expansion, comme cela a été le cas dans les années 90, lorsque les adultes se sont dotés d 'un développement à grande échelle.


Aujourd 'hui, en 2012, après plus de 10 ans de développement et de croissance de l' industrie de l 'habillement des enfants, les perspectives de l' industrie par de nombreux adultes, de plus en plus de marques nationales et internationales.

Les enfants de la Chine face à de nouveaux marchés de l'environnement et de la concurrence, la rupture de l'homogénéisation de la concurrence, la clé de la compétitivité, il est particulièrement important.


 

Les vêtements pour enfants

L'entreprise a subi de gros en vrac à l'échelle du processus.

Les vêtements de marque actuellement la Chine mène une deviennent de plus en plus forte capacité, et, par conséquent, la promotion professionnelle est nécessaire pour améliorer la compétitivité durable de marque de vêtements pour enfants.


Prends le Bada Bada marque.

Il est positif de développement de produits, de la technologie, de la chaîne d'approvisionnement, de la gestion de l'information, l'introduction de la présentation de terminal et d'autres aspects des talents à l'étranger et riche expérience, de créer un "professionnel de vêtements de marque".

Afin de saisir des enfants le comportement de la psychologie, Barak de comportement de recherche de marque des enfants dans tout le pays, de maîtriser les enfants intérêts, besoins psychologiques, les caractéristiques de comportement de l'enfant en différentes occasions, la compréhension des besoins des vêtements d'enfants de l'âge de chaque segment.


La nouvelle génération de grandir mère par l'intermédiaire d'un réseau de connaître l'évolution internationale des tendances en temps réel, et d'améliorer en outre un niveau de substance a été augmenté en conséquence de leur recherche sur la qualité de la vie.

Les mères sur mesure pour les enfants de qualité concentré sur l'exigence de la mode.

Beaucoup d 'entreprises de vêtements pour enfants avec la tendance mondiale de l' information, de l 'habillement et de la conception de la coopération stratégique, en temps réel face à la tendance de la popularité.

Dans le même temps, l 'introduction de la Force internationale de conception à participer à la saison de conception de vêtements.


Au cours de ces dernières années, Bada Bada et international synchronisé pas plus.

C'est un excellent décorateur de devenir activement à l'intérieur et à l'extérieur des concepteurs de squelettes.

Designer trimestrielle sous la bannière de la navette dans quatre de la semaine de la mode internationale, et

Designer

De communication, la communication, l'évolution internationale de déduction est trop d'enfants de la Chine.

En vue de "80" et après "85" maman à la forme globale de la demande globale de développement complet de l'enfant, Barak vêtements et accessoires, s'étendant de la ligne de produits, le développement de la classe, dans des sacs, des décorations, lunettes, ceinture, et ainsi de suite de catégorie, gosse de riche choix.

Selon les besoins des différentes scènes, différents types de vêtements sont fournis pour répondre aux besoins des enfants dans différents contextes de vie.


Il convient de noter que, parallèlement à l 'extension continue de la ligne de produits, l' enrichissement de la gamme, de nombreuses entreprises de vêtements pour enfants ont ouvert un grand nombre de grands magasins "guichets uniques" dans tout le pays pour offrir aux mères et aux enfants une gamme complète de services tels que le shopping, le repos, les loisirs, etc.

À l 'heure actuelle, ce supermarché de vêtements pour enfants a commencé à se répandre dans toutes les villes du pays, depuis la première ligne de la Ville, de la capitale provinciale, et à faire profiter chaque mère et chaque enfant de l' expérience de consommation des grands magasins « guichet unique » internationalisés.

Et tout cela, sans aucun doute, est nécessaire pour une vie de qualité, pour une maman de mode.


Maintenant,

Entreprise de vêtements pour enfants

Est en train d 'enrichir la ligne de produits, le style, de "fournir des produits" à la demande de mode des consommateurs.

Sur le plan de la conception, les entreprises de vêtements pour enfants intègrent les ressources nationales et étrangères des sociétés d 'information, de conception et de performance, et de l' alignement avec la mode internationale, afin de fournir aux consommateurs plus de mode, plus de choix de produits et d 'appariement.

  • Related reading

Shengze Chemical Fiber Market

Thème du marché
|
2012/8/13 8:31:00
28

Positionnement, Gestion Rigoureuse, Promotion D 'Un Développement Sain De L' Industrie Textile

Thème du marché
|
2012/8/10 13:41:00
12

Sous L 'Effet De La Chute De L' Industrie Textile, Le Marché Est Une Issue.

Thème du marché
|
2012/8/10 8:39:00
87

La Sécheresse A Limité La Production Et Les Exportations De Coton En Inde.

Thème du marché
|
2012/8/10 8:39:00
39

China Polyester Filament Market

Thème du marché
|
2012/8/10 8:39:00
52
Read the next article

Museum Of Shandong Province Pour La Première Fois Au Public Une Centaine De Vieux Vêtements D'Exposition De Réservoir

Récemment, le Musée du Shandong a, pour la première fois, présenté au public une centaine de couronnes de la capitale de la province de la province de la province de la province de la province de la province de la province de la province du Shandong.