Home >

Situation De L'Industrie De L'Exportation De Vêtements: Profils De 15 Mois National Des Vêtements

2012/8/24 8:52:00 82

Les Exportations De Vêtements Et De L'Industrie De L'HabillementLe Marché De L'Union Européenne

1 - 5 mois, national

Vêtement

Les exportations se sont élevées à 52 milliards 580 millions de dollars, soit une augmentation de 2,5%, soit une augmentation cumulée de 1,5% par rapport au mois d 'avril.

Le vêtement tricoté, 6,6% de la croissance des exportations, de 4,6% des exportations de vêtements tissés.


Un, la situation générale de sortie


1,0

Marché européen

Toujours pas de signes d'amélioration


1 - 5 mois, sur les vêtements de la beauté, de lever les exportations de 96 millions de dollars et 85 millions de dollars respectivement, ont une tendance légèrement de la croissance, soit une augmentation de 6,2% et 4,7% respectivement.

L'Union européenne sur la situation de l'exportation de vêtements encore faible, devrait être difficile de changer la tendance à la baisse des exportations au premier semestre, 116 millions de dollars, diminué de 13,9%.

En outre, le vêtement sur la situation de l'exportation de la Russie et de l'Australie ne sont pas très optimiste, sortie sensiblement égale à celle de l'année dernière, 0,04% et 1,8% légèrement.


Insuffisance des exportations dans les principales provinces et municipalités


Yue Ju

Les exportations de vêtements

En premier lieu, la légère baisse des exportations, une baisse de 2,4% pour Zhejiang, Jiangsu, Shanghai, ventilées par deux à quatre bits de sortie supplémentaire, dans la plage entre 0.01%-1.5%; min dans le cinquième, les exportations ont augmenté rapidement, soit une augmentation de 16%.


Résumé de la situation


En janvier - mai, la situation des exportations de textiles et de vêtements était généralement plus faible, mais les exportations de produits manufacturés (vêtements, textiles ménagers) étaient plus importantes que celles de produits semi - finis (fils, tissus).


Tout d'abord, en vue de produits manufacturés, en mars de l'année dernière à 8 mois, le pic des exportations de vêtements et de produits textiles, l'augmentation des exportations de vêtements en un seul mois sont à plus de 23% d'augmentation des exportations de textile, un mois à plus de 9%.

Si les exportations de vêtements et de produits textiles peut durer cette année de croissance stable actuelle de la situation, prévoit une augmentation de 5% à 8% des exportations de vêtements dans l'ensemble de l'année, plus de 10% dans les exportations de textiles.


Deuxièmement, les produits semi - finis, par les prix élevés du coton intérieur des entreprises,

Fil de coton

Et les exportations de coton, dans le même temps, la vente intérieure n 'est pas facile.

En ce qui concerne les exportations, les exportations de coton et de coton ont continué de baisser de 22,5% et 6,6%, respectivement, alors que les prix ont chuté de 14,9% et 12,1%, respectivement.

En ce qui concerne les importations, un certain nombre d 'entreprises de production de vêtements ont récemment fait savoir qu' en raison des obstacles à l 'importation de coton et des prix élevés du coton sur le marché intérieur, de nombreuses entreprises étaient devenues importatrices directes de coton, ce qui était nettement inférieur aux prix intérieurs.

Les données douanières corroborent cette affirmation, puisque les importations de coton ont augmenté de 28% entre janvier et mai, avec un prix moyen d 'importation de 3,3 dollars / kg, soit 34% de moins que la moyenne des exportations de notre pays.

  • Related reading

Promenade À Shenzhen

Info
|
2012/8/24 8:46:00
58

Nike Pourquoi Suis Des Hausses De Prix

Info
|
2012/8/24 8:40:00
48

Nike A Augmenté Le Prix D 'Adidas.

Info
|
2012/8/24 8:27:00
53

Armani Gucci Cochin Visez Le Marché Chinois Des Vêtements Masculins À L 'Époque De La Conception

Info
|
2012/8/23 11:17:00
91

Le Pantalon Discount Est Différent De La Marque.

Info
|
2012/8/23 10:07:00
44
Read the next article

La Chine A Perdu Près De 19 Millions De Vêtements Au Premier Semestre.

L 'industrie textile a également souffert de la faiblesse persistante de l' économie mondiale.