Home >

Nanchang: Les Produits De Vêtements Pour Bébés Et Enfants Non Conformes Sont Toujours En Vente.

2012/9/10 22:30:00 11

NanchangBaby - Child Costume

Le 1er août de cette année, le nouveau pays

Produit textile

Des normes techniques de sécurité de base de remplacer la version 2003 GB, qui prévoit de moins de 3 ans, les enfants et les nourrissons de moins de 100 cm de porte doit être indiqué sur une étiquette de vêtement "des nourrissons et GB18401-2010, de catégorie A", et ainsi de suite.


Hier matin, journaliste à la rue, Dieshan Road, Nanjing Road, Wanshougong commercial de lancer une enquête, que plusieurs des magasins de vêtements sur l'étiquette de la vente de 1 à 3 ans, vêtements de bébé seulement écrit "marchandises", "conforme" et, dans la plupart des étiquettes de "barrière de sécurité technique de catégorie" marquée "gb18401 - 2003".

Dans "PAL House", "deux enfants", "ours", tels que le commerce extérieur dans le magasin et de vêtements pour enfants, les journalistes ont trouvé tous les vêtements de l'étiquette de prix uniquement à brève sauf, le coréen, même d'étiquetage des ingrédients non plus.

Voir Wanshougong commercial aux journalistes, la plupart des vêtements de vente sont trois produits.


Par la suite, des journalistes se sont rendus dans un grand magasin de fournitures pour enfants de la vallée rouge, baptisé Bear, où ils ont constaté que la plupart des vêtements pour enfants étaient destinés aux enfants de moins de 3 ans, mais que les panneaux n 'étaient pas conformes aux nouvelles normes nationales.


Vendeurs:


Je ne connais pas les "critères nationaux" et je donne une autre explication.


Methyl formaldehyde content, pH value, anomalie, etc.

Vêtements pour enfants

Il est divisé en trois niveaux de sécurité: a, B et c, dans lesquels le vêtement de classe a peut être utilisé par les nourrissons et les jeunes enfants, le vêtement de classe B peut être porté par le corps et le vêtement de classe C uniquement.

Au cours de ces entretiens, les journalistes ont constaté que les vendeurs de nombreux magasins ne savaient pas exactement ce qu 'était la nouvelle réglementation et que les réponses aux questions des journalistes étaient variées et donnaient même des explications différentes.


Au troisième étage d 'un grand magasin, une campagne de promotion est en cours dans le quartier des vêtements pour enfants, où des journalistes ont demandé aux employés pourquoi les vêtements vendus n' étaient pas collés à une nouvelle Plaque d 'étiquette qui avait été testée par l' État, et ils ont ensuite informé les journalistes que Les vêtements étaient des produits qualifiés.

En outre, un compteur de personnel de vente "a, B, c" est: "de la catégorie A est leur marque de première ligne de produits, de la classe B est la seconde ligne de produits, de la classe C est la troisième ligne de produits.


Ensuite, le Rapporteur a interrogé plusieurs autres nourrissons et enfants de compteurs, la compréhension de la catégorie a employé et non de la catégorie A est le type de numéro de taille, et franchement, ne sont pas clairement ce qu'a la fin, il ne sait pas ce qu'est la nouvelle norme nationale.


Ensuite, les journalistes et située à Yuan Ming Bei Lu un Polaroid de chambre "les enfants de fournitures de magasin de vente, il y a des enfants est en vente.

Regarde l'étiquette lorsque l'étiquette de prix, les journalistes ont trouvé la barre des normes de sécurité des étiquettes de produits de l'ancien paragraphe spéciales de vente est fixé après pliage, une étiquette de nouveaux enfants est le prix de vente est normal "GB18401-2010".


Parents:


Pas de nouvelles normes de vêtement d'enfant


Au cours de l 'enquête, les journalistes ont constaté que non seulement les hommes d' affaires n 'étaient pas au courant des nouvelles réglementations, mais que la plupart des parents n' en savaient rien.

Dans la boutique de vêtements pour enfants de la maison de xisong, une mère achète des vêtements pour bébé de 2 ans, et lorsqu 'une journaliste lui a demandé si elle connaissait les nouvelles normes, elle a dit qu' elle n 'avait jamais entendu dire qu' il y avait d 'autres normes pour les vêtements pour enfants.


Mlle est "Polaroid de chambre" acheter des vêtements d'enfants, elle dit qu'elle va choisir la marque de vêtements pour les enfants des enfants, une attention particulière à la qualité des sous - vêtements, principalement à travers

Tissu de vêtement

La question de savoir si le coton est pur, s' il est doux, si l 'on s' intéresse à la couleur, etc., n' a jamais été prise en compte dans d 'autres éléments de l' étiquette et on ne comprend pas très bien ce que cela signifie pour les catégories A, B et c.

Madame.

  • Related reading

L'Idée De Pformer Guangzhou Yifeng De Textiles Et De Vêtements De Ville De Rechercher Un Plus Grand Développement

City Express
|
2012/9/10 22:03:00
15

Coupe Du Monde De Recrudescence Du Brésil Et Les Jeux Olympiques De Vêtements De Sport

City Express
|
2012/9/10 16:08:00
22

Com.NET.CN Zhejiangshengzhou.Com.NET.CN Zhejiangshengzhouchulaidezhengshizhengsefenzhenshijiushuo.Com.NET.CN Zjszczczfszljz.Com.NET.CN

City Express
|
2012/9/10 14:29:00
30

河南召开纺织高层论坛探求发展新路径

City Express
|
2012/9/7 22:58:00
14

Jiangsu Want To Leave This International Fashion Festival To Make "Brand Jiangsu"

City Express
|
2012/9/7 22:51:00
62
Read the next article

Visite De Vêtements Qui Sont PDG 赵迎春

Zhao de lumière que de choisir lui - même est une conception, jusqu'à présent, la Corée du Sud sont des vêtements ne peut être considéré comme l'Internet présente la visibilité de la marque nationale.