Home >

Renminbi Upgrading Compression Export Shoes

2012/11/1 18:10:00 17

JinjiangMarketingChaussures

« les deux derniers paiements reçus au cours de la période précédente ont été libellés en dollars des États - Unis, sans que l 'on s' attende à ce que le renminbi se soit apprécié de la sorte, avec un taux de bénéfice de 5%, et n' obtienne aujourd 'hui qu' environ 4%.

Pour la récente appréciation du Yuan,

Jinjiang

Un textile entreprises responsables total élevé une frustration, "maintenant de l'ordre de difficile à prendre, et dans les secteurs traditionnels de négociation de capacité limitée, de manière passive de supporter des pertes de change.


Fluctuations des taux de change "manger" des bénéfices de l'entreprise


Les sept premiers mois de l'année, la valeur en dollars de la dévaluation de l'état général a, par la suite, dans un délai de deux mois, le yuan et baisse de 7 mois avant tout récupérer.

Cette semaine est percée de 6,3 points, commencer à nouveau depuis le 11 mai, de nombreuses entreprises d'exportation a pris par surprise.


Les mouvements des taux de change pour les entreprises la vie plus difficile.

"Des entreprises commerciales pour chaque ordre généralement après quelques processus: d'abord avec des clients de négocier le prix, la livraison, la confirmation et d'autres conditions, puis remis à l'ordre de l'usine de production, pour enfin la livraison des produits.

En règle générale, ce cycle dure de deux à trois mois et, en cas de fluctuation des taux de change, les entreprises prennent des risques. »

High total


Le taux de change le plus bas au 29 octobre a été de 62370 Yuan, soit une différence de 0153 Yuan, ce qui a permis de réduire d 'environ 150 000 yuan le bénéfice de la liquidation.


L'utilisation de l'option à éviter le risque de change


Il est entendu que, en évitant le risque de change, parce que la difficulté du règlement reste élevé, la plupart des outils de règlement à long terme et l'entreprise est principalement, mais avec la monnaie flottante est bidirectionnelle augmente, cet outil est applicable ne semble.

Dans l'industrie, dans le cas de l'évaluation du taux de change n'est pas clair, on peut utiliser l'option de l'option du ou des combinaisons de ces deux types d'outils.

Les entreprises peuvent payer les frais de l'option appropriée, coût de verrouillage de taux de change à l'avenir.


"L'avenir, lorsque le taux de change pour les entreprises, les entreprises peuvent exercer sur le contrat d'option; lorsque le taux de change sont mauvais pour les affaires, l'entreprise ne peut renoncer à l'exercice de l'autorité, le coût est le prix de contrat".

Les experts financiers présentés.

Par exemple, une entreprise après 1 mois à accepter un montant de 100 millions de dollars à la Banque de paiement, il peut acheter un appel d'option, et de stipuler l'avenir a droit à 6.3 Yuan contre le prix de vente 1 $$.

Si, à l'expiration de dollar de prix trop élevé de 6,3 millions d'entreprises peuvent choisir de ne pas exercer, au détriment de la prime à la perte

Le marché

En revanche, les entreprises peuvent vendre le dollar des États - Unis à une banque à un prix convenu pour éviter les pertes de change lorsque le yuan est inférieur à 6,3 dollars des États - Unis par rapport au dollar des États - Unis.


Accroître la valeur ajoutée des importations


Toutefois, les experts ont fait observer que les instruments financiers n 'étaient pas essentiels pour faire face aux fluctuations des taux de change et que la faible teneur technologique globale des produits de base exportés par les entreprises entraînait une faible capacité de négociation et une forte incidence des fluctuations des prix.

« la modernisation technologique et l 'augmentation de la valeur ajoutée sont des mesures à long terme à l' occasion de l 'appréciation du renminbi. »


« cette année, plus de 3 millions de dollars ont été dépensés pour introduire à l 'étranger des machines à mater CNC de haut de gamme, des centaines de milliers de dollars moins chers que prévu.

Autrefois, la technologie artificielle ne pouvait produire plus de 10 produits par jour, peut maintenant produire plus de 100, l 'efficacité a été multipliée par 10 ».

L 'introduction d' équipements de pointe, de sorte que l 'usine de machines tianzhi Australie - Nouvelle - Quanzhou goûte à la technologie de pointe, tout en réduisant considérablement les coûts de main - d' œuvre, mais aussi d 'améliorer considérablement la productivité et l' efficacité de l 'entreprise.


En plus de moderniser l 'équipement, les entreprises peuvent également emprunter l' importation de matières premières de haute qualité.

"International

De la chaussure

Et de l'écart de prix des chaussures ordinaires internes, une paire de chaussures est également BDs 2 environ. "

Quanzhou une chaussure de la personne responsable, mais parce que l'ancien utilisant des matériaux respectueux de l'environnement, et peuvent, par conséquent, la valeur ajoutée des produits finis augmenter considérablement, la chaussure à l'aide de chaussures, à un prix plus élevé peut être une chaussure ordinaire près de 10 $.

  • Related reading

Quanzhou Chaussures Par Rapport Aux Exportations Russes

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/11/1 18:07:00
24

Histoire D 'Une Entreprise Coréenne De Football

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/11/1 18:00:00
24

Dans Dongguan La Tenue De La Quatrième Session Du Forum Mondial De Développement De L'Industrie De La Chaussure

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/11/1 13:37:00
44

Selon Les Médias Vietnamiens, La Chine Fabrique Moins De Qualité Que La Thaïlande.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/10/31 13:43:00
17

Préchauffage "Deux - Dix" Nike, Adidas

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/10/31 13:34:00
32
Read the next article

Traditional Shoes Enterprise Impact Electric Analysis Of "O2o" Spot And Short Board

Le modèle o2o a plus d 'avantage à jouer le rôle des données et à mieux saisir l' esprit de consommation des clients.L 'un des inconvénients insurmontables des pactions dans les magasins des entités est la difficulté de recueillir et d' analyser des données sur les consommateurs.