Home >

Pérou INDECOPI Propose D 'Imposer Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements Chinois

2013/8/15 10:06:00 45

Droits D 'Importation De Vêtements

< p > < strong > Le Pérou inventaire des recommandations sur les importations de Chine < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > et vêtements de coton américain imposition < / strong > < / p >


< p > Le Pérou de la concurrence et de la protection des droits de propriété intellectuelle (inventaire) Association recommande que, pour les importations de vêtements, le syndrome de la mise en œuvre des mesures antidumping et compensatoires perçus sur 10% de fibres de coton en provenance des États - Unis.

< p >


En 2012, l 'étude propose d' importer a = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp" > des vêtements chinois < / a > à des prix plus bas, tandis que le Gouvernement des États - Unis subventionne le coton des États - Unis, ce qui montre que ces importations ont des effets négatifs sur les fabricants de vêtements et la production de coton au P érou.

< p >


Dans une déclaration, INDECOPI déclare qu 'elle a mené une enquête sur les importations de vêtements en provenance de Chine et de fibres de coton en provenance des États - Unis, conformément au cadre juridique de l' Organisation mondiale du commerce (OMC).

< p >


< p > Cette déclaration indique que les enquêtes menées sur les vêtements chinois et les fibres de coton américaines sont techniquement pleinement conformes au cadre juridique applicable au règlement des différends en matière de concurrence.

< p >


Inventaire < p > Le Président du Conseil, Herbert (Velaochaga Tessano Herbert), l'Association de dumping et de subventions (CFD) Deux enquêtes, de déterminer et d'élimination de distorsions de marché commun.

< / p >


< p > la Déclaration, vêtements chinois de cas, l'enquête a montré une augmentation significative de l'importation, l'impact négatif sur les fabricants, les importations de fibres de coton de cas, ils contrôlent les subventions des États - Unis.

< / p >


Toutefois, l 'Association P éruvienne des exportateurs (adex) et l' Association nationale de l 'industrie (SNI) n' approuvent pas l 'imposition de droits compensatoires sur les fibres de coton importées aux États - Unis, comme l' a recommandé INDECOPI.

< p >


< p > adex, dit que si le droit additionnel institué sur les importations de coton de 10% aux États - Unis, le Pérou a des effets néfastes sur les exportations de vêtements, parce que le prix de vêtements va augmenter d'environ 4%.

< / p >


< p > en attendant, Foreign Trade Association du Pérou (ComexPeru) s'oppose également sur les importations de vêtements chinois et les États - Unis de coton à percevoir les taxes supplémentaires, ce qui affecte la politique de commerce et droits de l'État.

< / p >


Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ Q.Asp >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Chaussures / A / > les droits de douane sur les importations de marchandises telles que les vêtements et a = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", devraient être portés à 18% à compter du 1er septembre de cette année, afin d 'utiliser pleinement les droits de douane pour protéger les industries concernées en Russie.

< / p >


< p > la Russie est l'un des marchés émergents, Province de l'Anhui à partir de 2010 de vêtements, vêtements de la province d'Anhui, l'exportation de la Russie une tendance à une croissance rapide, soit une augmentation de près de trois ans respectivement 40% et 57%, 98,7%, les exportations à partir de 13,5 millions de dollars en 2009, la croissance en 2012 5904 millions de dollars, la croissance annuelle moyenne de 65% 3,3% des exportations de vêtements dans la province de l'Anhui, est l'une des priorités de la province de vêtements sur les marchés émergents.

La province d 'Anhui exporte vers la Russie principalement des vêtements en cuir brut, des vêtements anti - froid, des maillots de tricot, et ainsi de suite.

< p >


< p > la Russie pourrait améliorer les droits à l'importation sur les exportations de vêtements de Anhui Province à la Russie un impact sur les entreprises, il est donc recommandé de saisir l'occasion de régler avant, de renforcer et de clients de négociation de partage des droits de douane, autant que possible, éviter de glisser et de bénéfices de l'ordre de chute, de continuer à maintenir la dynamique de la croissance de l'exportation de la Russie.

< / p >

  • Related reading

La Nouvelle Norme Internationale Sur La Récolte De Coton De L'Industrie Ont Un Impact Plus Important

Politique et réglementation
|
2013/8/14 20:23:00
30

Armani Et D 'Autres Marques Internationales Sont Sur La Liste Des Produits Chimiques Dangereux Des Produits Textiles Et Vêtements Toxiques.

Politique et réglementation
|
2013/8/12 11:34:00
42

La Politique Fiscale Et Des Mesures De Facilitation Du Commerce, Les Exportations De Vêtements De Yiwu Rôle Évident

Politique et réglementation
|
2013/8/9 9:48:00
27

Au Cours De La Première Moitié De La Politique De Subvention Directe De Courant De Retour De La Poussée Des Prix Du Coton

Politique et réglementation
|
2013/8/9 9:44:00
228

麻纺行业欲借国策 解决实际困难实现稳定增长

Politique et réglementation
|
2013/8/8 16:02:00
30
Read the next article

2013 / 2014 Réduction Attendue De La Production Mondiale De Laine, De 1% À 110 Millions De Tonnes

Selon les données les plus récentes publiées à la 82e Conférence annuelle de l 'Organisation internationale du textile à bijela (Italie), la production mondiale de laine devrait diminuer de 1 à 1,1 million de tonnes nettes en 2013 - 2014, tandis que l' Australie, la Chine, la Nouvelle - Zélande et l 'Argentine, Parmi les cinq principaux pays producteurs, prévoyaient une baisse de la production de laine, à l' exception de l 'Inde.