Home >

Quality Of Workers And Consumer Market Is Attractive

2014/1/3 15:09:00 30

Entreprises À Capitaux ÉtrangersDalianMyanmarVêtements

P > > Cette année, une entreprise de vêtements à capitaux étrangers qui avait été pférée du Nouveau district de Jinzhou de Dalian au Myanmar est retournée à Dalian.

Les ouvriers familiers et l 'environnement familier leur permettent de décider de continuer à produire à Dalian.

En raison de la haute qualité des ouvriers chinois et de la qualité des tissus, le coût réel de la pformation de nombreux types de vêtements en Chine est inférieur à celui du Myanmar, ce qui a incité certains à émigrer à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > entreprises de confection étrangères / a >.

< p >


"P > > le retour de la Corée du Sud sous le Drapeau d 'une entreprise de vêtements a plusieurs marques de mode, dont l' une a mis en place un comptoir spécial dans un grand magasin de Dalian.

Depuis l 'année dernière, sous la pression croissante des coûts en Chine, les entreprises ont abandonné Dalian pour s' éloigner du Myanmar.

« les salaires des travailleurs locaux au Myanmar représentent environ un quart, voire moins, du salaire national en Chine. »

Mme Park, chef de l 'entreprise de confection, a déclaré qu' en 2012, loin du Myanmar, elle était retournée à Dalian en 2013 et que cette année avait été longue pour le chef de l 'entreprise.

Les ouvriers sont beaucoup moins qualifiés que les chinois.

Selon Mme Park, « une fois que nous avons acheté des tissus de soie précieux en Europe, nous n 'avons produit que 60% de la quantité de vêtements à produire, les autres tissus ont été détruits par des erreurs de fonctionnement des ouvriers, ce qui n' a jamais été le cas chez les ouvriers chinois ».

Les raisons qui ont poussé Mme Park à retourner en Chine ne se limitent pas à cela; selon elle, le nombre de grèves des travailleurs a atteint environ cinq ou six par an, ce qui a également eu de graves répercussions sur la durée des travaux dans les usines.

< p >


Cette année, lorsque Mme Park est finalement revenue du Myanmar, les ouvriers des deux usines de confection du Nouveau district de Jinzhou avec lesquelles elle travaillait ont été surpris et satisfaits par l 'habitude qu' ont les étrangers de dire que nous gagnons beaucoup d 'argent et que le retour de l' entreprise nous a vraiment encouragés.

< p >


P > Le journaliste a appris de l 'Association des industries de l' habillement de la municipalité de Dalian que les entreprises d 'habillement à capitaux étrangers qui avaient quitté l' Asie du Sud - Est étaient actuellement peu nombreuses, mais qu 'elles étaient nouvelles depuis près d' un ou deux ans.

La fabrication chinoise serait toujours un atout pour de nombreuses entreprises, mais les règles changent.

Les salaires de la main - d 'œuvre ont augmenté et certaines entreprises manufacturières ont été obligées de quitter la Chine, mais certaines ont constaté que des années d' expérience de coopération et de main - d 'œuvre chinoise hautement qualifiée, ainsi que des consommateurs riches de la Chine, continuent d' être les lieux les plus attrayants pour la construction d 'usines.

< p >


Toutefois, aux yeux des chefs d 'entreprise, l' avantage intérieur de la pformation des vêtements demeure relatif.

Tian Ping, Président de l 'Association des industries de l' habillement de la municipalité de Dalian, a fait savoir aux journalistes qu 'un certain nombre d' usines de confection nationales s' intéressaient actuellement à des coûts de production peu élevés dans la région de l 'Asie du Sud - Est et qu' en avril 2014, un certain nombre d 'entreprises s' étaient inscrites par l' intermédiaire de l 'Association des industries de l' habillement de la municipalité de Dalian pour effectuer des visites d 'étude sur place.

Lors d 'une interview donnée hier par le Directeur de la Dalian Joon Ming Clothing company limited, qui venait de revenir du Myanmar pour une étude des coûts, il a déclaré que le niveau actuel des salaires au Myanmar ne représentait qu' un quart de celui du pays et que le niveau des salaires au Viet Nam représentait environ un tiers de celui du pays.

Si l 'on ajoute que les exportations du Myanmar vers l' Europe ne sont pas assujetties à une taxe, ce n 'est pas le cas pour les entreprises exportatrices < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U CJ.Asp >, mais pour les entreprises de commercialisation intérieure, l' installation d 'usines Dans le pays est certainement le moins coûteux.

< p >


< p > > les salaires des travailleurs locaux au Myanmar représentent environ un quart, voire moins, du pays.

Les ouvriers sont beaucoup moins qualifiés que les ouvriers chinois.

- Mme Park, Chef d 'entreprise de vêtements Han


"P", "la grande majorité des commandes passées par des clients étrangers en Inde et en Asie du Sud - Est sont de simples modèles de bas de gamme, et des modèles de haute technologie continueront d 'être pférés à des usines chinoises".

Shao Haihua, chef de la société d 'importation et d' exportation de textiles sil Heng de Dalian

  • Related reading

Les Oiseaux De Joie Ont Pour Objectif Le Développement De "Construire Une Gamme Complète De Personnages Privés".

Enterprise Information
|
2014/1/1 22:48:00
87

Qi Bo Hui Qing Ren Qing Ren Hua Xiao Xue Xiao Xiao Xue Shuo Qbwxqhxjxzxy

Enterprise Information
|
2013/12/31 13:48:00
34

KELA De Parier Sur La Bague De Col De Rupture Pré - Emprunter O2O Personnalisé

Enterprise Information
|
2013/12/27 22:10:00
34

- Elle Le Taux De Retour Sur Le Tissu De Vêtement De 2% Est La Clé

Enterprise Information
|
2013/12/24 14:53:00
31

Benetton, Distributeur De Vêtements, Met L 'Accent Sur Le Développement De La Marque Principale.

Enterprise Information
|
2013/12/24 14:46:00
40
Read the next article

Visite Au Maire Adjoint De Zengcheng

Xintang est une célèbre ville chinoise et étrangère de vêtements de cow - boy, est une ville de cow - boy connue dans tout le pays.Toutefois, l 'industrie du cow - boy de Xintang a connu de nombreuses difficultés du fait de la pénurie de main - d' œuvre et de la crise européenne de la dette.La presse a interviewé Mme yehong, Vice - maire de la ville de Zengcheng.Elle a indiqué qu 'il fallait faire en sorte que le cow - boy de Xintang accroisse la valeur ajoutée de sa marque, promeuve la marque d