Home >

Shandong Boy Fur Business Into The International Market

2014/1/9 15:26:00 55

ShandongFourrureInternational Market

"P", "strong", "renoncer à l 'hôtellerie et développer l' élevage de visons", "strong", "p"


"P" > Il y a quelques jours, des journalistes se sont rendus à une grande usine de vison dans le village méridional de jiaoliang, dans la ville de Jiaozhou, dans la province du Shandong, où ils ont rencontré le célèbre jeune homme < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Wang Long, né en novembre 1986 et diplômé de l 'école secondaire No 3 de la ville de Jiaozhou en juin 2005, a ouvert un hôtel avec son père dans le village de shaliang, dans la ville de Jiaoli, où l' activité a été très incendiée et où il a pu gagner environ 150 000 yuan par an.

< p >


P en juillet 2007, Wang Long, après plusieurs études, a estimé que l 'élevage de vison était une bonne affaire, après avoir obtenu l' accord de son P ère, a investi 300 000 yuan dans une expropriation de 20 hectares au sud de la route est du village Sud, et a signé un contrat de 30 ans avec le Conseil du village, le jeune homme s' est mis à sécher.

< p >


Au début, Wang Long a d 'abord entouré les murs de la Cour, construit quatre maisons au nord de la Cour, sept entrepôts à l' Ouest et 15 visons au Sud.

Par l 'intermédiaire d' amis, Wang Long a capturé 100 visons d 'une usine d' élevage de Hongdao, dans la ville de Qingdao, plus de 170 visons de produits de reproduction, laissant 150 visons.

D 'ici à 2010, il y aura plus de 1 000 visons, plus de 2 800 visons de reproduction, 1 400 visons de plantation, plus de 2 000 visons de conservation et plus de 500 000 yuan de revenu net en 2010. »

< p >


"P", "strong", "lit de production", "p", "p"


"P" > avant, parce que les visons n 'étaient pas chauds, que les visons ne s' accumulaient pas, qu' ils étaient souvent écrasés par des visons ou gelés par des températures insuffisantes, Wang Long a été blessé à la tête.

Il a donc profité d 'un certain nombre de grandes usines de vison pour consulter régulièrement les anciens éleveurs sur les moyens d' accroître la nutrition des visons, le temps d 'alimentation des visons, les moyens d' accroître la production de visons et les moyens d 'assurer le chauffage des « nids de production » et d' améliorer le taux de survie.

< p >


"P" > en ce qui concerne le taux de survie du « nid de production ", Wang Long a lui - même de nombreuses années d 'expérience en matière d' élevage, ainsi que des échanges fréquents avec les éleveurs, après plus de deux ans de recherche, Wang Long a investi 30 000 yuan dans l 'invention d' un « lit de production » de vison capable à la fois de maintenir la température et de rassembler les visons, ce qui a permis d 'augmenter sensiblement le taux de survie du vison.

"Il y a maintenant plusieurs usines d 'élevage utilisant mon vison" lit de production ", et les avantages de l' élevage ont doublé", a déclaré Wang Long à la presse.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >


Wang Long semble très jeune, il a 28 ans.

Après de nombreuses années de connaissance et d 'amour avec sa femme, Luo Ying, en 2009, il a eu une bonne chance.

Wang Long a confié à sa femme l 'élevage du vison et lui a appris à la main comment nourrir le vison, comment prévenir les maladies, comment voir la production de vison, etc.

À l 'heure actuelle, plus de 4200 visons et plus de 150 femelles.

< p >


P > Wang Long emploie six villageois pour aider sa femme à élever son vison et paie plus de 200 000 yuan de salaire par an.

En 2011, 120 000 yuan supplémentaires ont été investis dans la construction de 100 tonnes de congélateurs et, en 2013, plus de 70 000 dollars ont été investis dans l 'achat de deux camions - citernes d' alimentation automatique, ce qui a permis d 'accroître le système d' approvisionnement en eau potable, d 'économiser La main - d' œuvre et de réduire l 'intensité de la main - d' œuvre.

À l 'heure actuelle, plus de 10 villages voisins ont été amenés sur la voie de l' enrichissement par l 'élevage de visons, avec un revenu annuel de plus de 200 000 dollars par ménage.

< p >


En raison de la gestion des épouses et des employés à la maison, Wang Long prend du temps à partir de 2010 pour acheter localement des visons, toute l 'année à Beijing, Hebei et d' autres marchés internationaux de fourrure de vente de cuir cuir cuir, de mettre en place des canaux de vente solides pour résoudre les Problèmes de commercialisation des éleveurs voisins.

< p >


En ce qui concerne l 'avenir du vison, Wang Long a présenté son intention avec confiance: « l' année prochaine, il est prévu d 'introduire des visons blancs, des visons courts et des visons Maha hybrides afin d' améliorer la qualité du vison et de s' emparer du vison < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > sur le marché des fourrures / a > > clientèle haut de gamme.

En 2014, on prévoit plus de 15 000 visons marchands, plus de 6 000 visons à la fin de l 'année, plus de 200 femelles et un revenu net annuel de 1,6 million de yuan. »

< p >

  • Related reading

Wenzhou Uniforme Comme Prison Jaune De Conception De Bande De Sécurité

Commerçant local
|
2014/1/8 14:56:00
77

Wu Weiguo, Président Du Grand Magasin Jingjing De Shanghai, Pour Discuter De La Gestion Des Vêtements Et Des Bijoux

Commerçant local
|
2014/1/4 10:14:00
75

Coriaming De Chameau De L 'Ouest: L' Homme Qui S' Attache À Écrire Des Vêtements De Mode

Commerçant local
|
2014/1/2 19:20:00
95

王炎富: Chef De L'Économie D'Énergie Et Réduction De L'Industrie De La Teinture De Shaoxing

Commerçant local
|
2013/12/30 10:44:00
71

Président Du Conseil D 'Administration De Boston

Commerçant local
|
2013/12/25 17:29:00
53
Read the next article

Com.NET.CN Hebei Cangzhousuning County.Com.NET.CN Hebei.Com.NET.CN Hzczsnyjfzs.Com.NET.CN

Au cours des dernières années, le comté de Suning de Cangzhou a mis en œuvre une stratégie de "Xingxian caractéristiques de l 'industrie", mettant l' accent sur le leadership, l 'appui scientifique et technique, et ainsi de suite huit serres, l' élément moderne dans l 'industrie traditionnelle de la fourrure, la construction continue, les élèves et les nouveaux, la capitale de la fourrure chinoise "a encore accru son influence.En 2012, la production laitière du district a dépassé 11 milliards de