Home >

Jiaojiang Une Usine De Textile De Protection Contre L'Incendie En 1 Heure D'Extinction D'Incendie

2014/5/27 17:30:00 33

Usine De Textile JiaojiangD'Incendie

< p > le matin du 25 mai et 11 h 30, dans < a href = "City, Taizhou City, http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Jiaojiang District Feng Nan Dong Lu < a href = "un http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" usine textile < / a > > l'atelier en feu.

Après réception de l'alarme, Jiaojiang brigade immédiatement envoyé 5 camions de 25 membres à feu sauve.

Secret escadron de la zone de développement a immédiatement envoyé 4 camions de 24 personnes à des renforts.

< / p >


< p > 11 h 45, Jiaojiang brigade arrive sur le site de l'incendie, le Trust a des flammes, le feu violent, au - dessus de toute l'usine a été beaucoup de fumée de couverture.

Le commandant de bord immédiatement sur le site de la prospection d'incendie, et à la personne de comprendre la situation spécifique après l'incendie de la production de matières premières, des articles et des machines de production, pas de personnel ont été piégés.

< p >


"P" > Les pompiers ont constaté que les incendies étaient concentrés dans les usines et que les flammes continuaient de tourner en flèche et de s' enflammer violemment.

S'il n'est pas opportun de commande, le feu sera si étendue à toute l'usine, a causé d'énormes pertes économiques.

< / p >


< p > selon la situation sur le terrain, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > Les pompiers < a > sont immédiatement intervenus pour arrêter la propagation de l 'incendie.

Les assaillants internes ont pénétré dans l 'enceinte de l' incendie et se sont échappés.

Tout en fixant des conditions de sécurité des postes d'observation minutieuse de reconnaissance de feu de bâtiments, d'assurer la sécurité des soldats de la prise.

En outre, une partie centrale avec des pistolets à eau vers l'intérieur à partir de l'extérieur de la lutte.

< p >


P) À 11 h 50, le chef de l 'équipe et le chef de l' équipe se sont également rendus sur les lieux pour diriger les opérations de secours en cas d 'incendie.

Les trois unités de renfort de la Brigade des pompiers, à savoir l 'escadrille spéciale, hazheng et la Brigade des pompiers, ont été successivement déployées et, sous le commandement de l' unité, des pompiers ont tiré plusieurs pistolets d 'eau pour éteindre l' incendie, sous différents angles, à l 'intérieur et à l' extérieur de l 'usine.

< p >


À 12 h 30, l 'incendie a été maîtrisé, le feu a été éteint pour empêcher la reprise et les pompiers ont refroidi les empilements de l' usine.

L 'incendie ne s' est pas propagé et a réussi à protéger les usines et les bâtiments environnants.

< p >


P > l 'incendie n' a pas fait de victimes.

Encore des raisons spécifiques de feu pour complément d'enquête.

< / p >

  • Related reading

Xiaoshan Foreign Trade Enterprise Financial Chain Rupture

Coup direct
|
2014/5/23 9:32:00
33

L'Enquête Et De La Partie De Stockage De Comptes De Fonds De Compte Associé

Coup direct
|
2014/5/16 22:51:00
26

Produits Financiers Secrètement Aspiration 7 Péchés Capitaux

Coup direct
|
2014/5/16 20:06:00
25

洁丰干洗加盟:品牌经营模式更赚钱

Coup direct
|
2014/5/16 15:52:00
151

Machine À Laver À Sec

Coup direct
|
2014/5/15 11:57:00
43
Read the next article

Système Chinois D 'Examen De La Cybersécurité

À l 'approche de la mise en place du système d' examen de la cybersécurité, les principaux produits et services informatiques utilisés par les systèmes de sécurité nationale et d 'intérêt public en Chine feront l' objet d 'un examen de la cybersécurité.Les professionnels ont révélé que ce système d 'examen ou d' influence influe considérablement sur les résultats des sociétés de conseil et de technologie à capitaux étrangers en Chine, ce qui est plus important que l &