Le Bureau Ghanéen De La Participation Aux Affaires A Appelé L 'Attention Des Négociants Sur La Nouvelle Réglementation Des Importations Ghanéennes.
Récemment, le Ministère ghanéen du commerce et de l 'industrie a écrit aux missions permanentes du Ghana pour leur faire tenir un communiqué de l' Autorité ghanéenne des normes concernant le programme ghanéen d 'évaluation de la conformité des produits (Ghana product - Conformity Assessment Program, abrégé G - CAP).L 'ambassade de Chine au Ghana a appelé l' attention des commerçants sur les nouvelles réglementations concernant les importations ghanéennes.
Le Bureau ghanéen des normes mettra en œuvre un « Programme d 'évaluation de la conformité des produits » pour les produits importés réglementés (regulated imported products) à compter du 1er octobre 2014.
Il s' agit de déterminer si les produits importés sont conformes aux normes applicables avant d 'être exportés vers le pays de destination et d' assurer l 'entrée des importations au Ghana.MarchéDans la protection de la santé et de la sécurité des personnes, la protection de l 'environnement conformément aux normes de qualité.
Tout doit arriver.GhanaLes produits prescrits dans le plan de qualification des produits doivent être certifiés par un certificat de conformité à compter du 1er octobre 2014.En l 'absence d' un certificat d 'aptitude, l' Autorité ghanéenne des normes impose une amende de 30%.
Ce plan sera validé par une tierce partie habilitée à procéder à des inspections physiques, qui seront combinées à des tests de laboratoire, à l 'examen de documents et à l' audit des usines.Les organismes qui participent à la mise en œuvre de ce plan dans le monde entier pour le compte de l 'Office ghanéen des normes sont la banque suisse du notariat général (SGS) et la société française d' Inspection commerciale (BIVAC).
"Le plan sera adopté."Paiement par l 'exportateur"Modèle pour éviter que l 'importateur ne supporte les pertes résultant de l' incapacité du produit à obtenir une certification de conformité.Les fournisseurs / producteurs / exportateurs des pays exportateurs doivent prendre à leur charge les frais liés à l 'accréditation auprès d' un tiers.Il incombe aux fournisseurs / producteurs / exportateurs de prouver que leurs produits répondent aux normes ghanéennes pertinentes.
Dans ce contexte, le Bureau ghanéen des normes a exhorté les personnes concernées à appuyer la mise en œuvre de cet important plan visant à garantir une concurrence loyale entre les négociants et à garantir les droits des citoyens à la santé et à la sécurité, conformément à la Constitution ghanéenne.
V
- Related reading
L'Interdiction De L'Achat De Produits Chaussures De L'Alliance De Droits De Douane Le Gouvernement Russe
|Le Mexique Appliquera Une Série De Mesures Restrictives Concernant Les Chaussures Produites Par Des Pays Non Signataires D 'Accords De Libre - Échange.
|- Apprendre | Une Promotion Réussie En Plein Air.
- Apprendre | Escada
- Fortune Story | Chan Guoxi: Le Commerce Des Chaussures Sauve La Porte Des Lumières.
- Apprendre | Jin, À Des Milliers De Kilomètres De Marque Introduit
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Aujourd 'hui | Précédemment Dans Ugly Betty... Ville Marché Des Prix Du Coton Brut Chine Textile
- Coup direct | Un Pantalon De Loisirs Zara Déclenché "Des Marques" Tempête.
- Aujourd 'hui | 中国轻纺城全棉常规休闲布行情
- Législation du travail | 广东:普法常态化 促社会管理创新
- Apprendre | Elizabeth Arden - Elizabeth Arden
- Augmentation Du Prix Des Articles En Cuir Importés Par Les Droits De Douane Pakistanais
- L 'Industrie De La Messagerie Express: Les Entreprises Intérieures Et Étrangères Vont Concurrencer Le Printemps
- Titolo X Reebok Pump 25E Anniversaire
- L'Interdiction De L'Achat De Produits Chaussures De L'Alliance De Droits De Douane Le Gouvernement Russe
- La Russie Appliquera L 'Interdiction D' Exporter Des Produits En Cuir.
- ULTRAOLIVE Taped Seam 防水包
- Ministre Canadien Du Commerce International: Entrée En Vigueur De L 'Accord D' Investissement Entre Le Canada Et La Chine Le 1Er Octobre
- Le Mexique Appliquera Une Série De Mesures Restrictives Concernant Les Chaussures Produites Par Des Pays Non Signataires D 'Accords De Libre - Échange.
- L'Association De L'Industrie Du Mexique Strictement Sur Les Importations De Chaussures Ont Été Identifiés
- La Commission Américaine De Sécurité Des Biens De Consommation Continue De Rappeler Les Produits De Plusieurs Catégories.