Home >

Shenzhen Qianhai Establishment New Type Court

2015/1/31 14:33:00 42

ShenzhenGuangangForeign

La Cour de district Shenzhen qianhai coopération concerné (ci - après avant le Tribunal) a été officiellement lancé le 28 et le 2 février (lundi) Affaire symbolise un pilote de la réforme judiciaire de Guangdong assumer à l'atterrissage.

Il est indiqué que la Cour sera le premier avant de plusieurs divisions administratives de la juridiction, pour les affaires commerciales de la spécialisation, de Hong Kong et de Macao pour juger des affaires impliquant des caractéristiques de système de jury, et le port d'immatriculation, le Médiateur de la sélection de port d'immatriculation à la conciliation commerciale, de la mise en œuvre de la structure interne plus simplifiée.

Membre du Bureau politique du Parti communiste chinois, Hu Chunhua Secrétaire de la province de Guangdong, Secrétaire du parti de la Cour populaire suprême, le Président Zhou a assisté à la cérémonie d'inauguration tenue hier.

La Cour avant décembre 2014 du 2 mai à obtenir de la Cour populaire suprême officiellement approbation a convenu de créer, avant le tribunal "amélioré".

En novembre dernier, le Tribunal avait été saisi de 331 affaires de toutes sortes, soit au total 60% des affaires concernant des ports et des étrangers.

Au total, 146 affaires ont été traitées, soit 44,11% du total, et 58 affaires étrangères, soit 17,52% du total.

Comme l 'a demandé la Cour populaire suprême, le tribunal de l' ex - mer ne comportera pas de chambre de première instance, adoptera un système de jury principal, mettra en place une équipe de juges, établira un système de jury de Hong Kong, établira un médiateur de nationalité, et quatre jurés de Hong Kong ont été nommés l 'an dernier.

La promotion du Tribunal à la Cour de l 'ex - mer marquera également la mise en place d' un mécanisme pluraliste de règlement des différends (contentieux, arbitrage, conciliation, etc.).

Le champ d'application des aspects de gestion de cas, selon le 1er janvier 2015, Province de Guangdong, le 14 mars à la Haute Cour publié Shenzhen qianhai sur la désignation de la zone de coopération qui Cour se relèvent de la compétence de la juridiction de première instance, Shenzhen international impliquant des affaires de Hong Kong et de Macao, revêtue de Taïwan ", la Cour, à l'exception de la zone relevant de la juridiction de la mer avant les procès de première instance

Dans les affaires civiles

En cas d'administration des affaires, et de la mise en œuvre de la concentration, également pour la zone relevant de la juridiction de Shenzhen, d'autres de base relevant de la compétence de la Cour de première instance étrangère, Hong Kong, Macao et Taïwan affaires civiles et commerciales.

Il est entendu que, conformément à la dotation en personnel de l'évolution de la situation, avant l'affaire portée sera progressivement étendue.

Le journaliste a appris que, avant le Tribunal pour la Cour supérieure d'autorisation,

La partie de la juridiction

Les affaires financières et de première instance dans les affaires de propriété intellectuelle.

Dans la construction de la Cour avant, à l'exception de l'exploration de 18 quatrième session plénière en cas de déploiement

Le système d'enregistrement

Outre les six tâches de réforme, à savoir l 'étude des affaires relevant de la compétence inter - administrative des tribunaux de base, l' étude de la séparation des pouvoirs judiciaire et exécutif, l 'étude de la séparation des pouvoirs en matière d' administration de la justice et judiciaire, la pleine mise en œuvre de la Responsabilité des Présidents d 'instance, la réforme de la gestion du classement du personnel et les mécanismes de sécurité de l' emploi, on étudiera activement la possibilité d 'instituer un système de juges nommés et d' instituer un système démocratique d 'autonomie et d' autonomie des juges.

Dans le cadre de la réforme des mécanismes de mise en œuvre des droits, l 'ancienne Cour s' emploiera également à promouvoir un modèle de procès composite qui lui soit propre, notamment le système de sélection des jurés de Hong Kong, la mise en place d' un système de justice professionnelle, la mise en place de mécanismes d 'identification des lois de Hong Kong et des lois étrangères, l' élargissement et la facilitation de l 'application de la loi de Hong Kong dans l' ancienne zone de coopération.

Les journalistes ont appris que les travaux de construction du bâtiment du Tribunal de l 'ex - mer, l' immeuble de l 'état de droit de l' ex - mer, avaient commencé le 7 décembre 2014 et qu 'en attendant l' achèvement des travaux, le Tribunal avait loué des locaux provisoires à l 'hôtel wanko Enterprise de l' ex - zone de coopération de l 'ex - mer, qui devait commencer le 2 février.


  • Related reading

吕红兵: La Proposition D'Accélérer La Formation Du Personnel Des Services Juridiques

Législation étrangère
|
2015/1/31 14:32:00
31

Hong Kong City Complete First Foreign Trade - Integrated Services Enterprise Return

Législation étrangère
|
2015/1/18 18:04:00
26

Entrée En Vigueur De La Nouvelle Loi Sur L 'Immigration En Russie

Législation étrangère
|
2015/1/11 14:44:00
58

La Loi Suprême De La Publication Des Cas De Guidage "Problème De Concurrence Claire Chase Est", Etc.

Législation étrangère
|
2014/12/21 16:15:00
6

Le Code Civil Doit Refléter Les Caractéristiques Du Xxie Siècle.

Législation étrangère
|
2014/12/20 22:30:00
23
Read the next article

Shenzhen Ex - Tribunal De L 'Ex - Mer

Le système de sélection des jurés hongkongais et la mise en place de mécanismes d 'identification des lois de Hong Kong et d' autres pays, l 'extension et la facilitation de l' application de la législation de Hong Kong dans l 'ancienne zone de coopération de la mer de Chine méridionale et les innovations apportées aux mécanismes du pouvoir judiciaire ont permis au tribunal populaire de l' ancienne zone de coopération de Shenzhen d 'apporter une forte « connotation de