Home >

Ministre Du Commerce De La Ville De Gao Hu: Avoir La Certitude D 'Atteindre L' Objectif De 6% Du Commerce Extérieur

2015/3/7 21:41:00 18

Département Du CommerceVille De Gao HuObjectif Du Commerce Extérieur

Le Ministre du commerce, m. Gao Hu, a déclaré à la presse lors de la troisième Conférence populaire nationale, le 7 mars, qu 'il était convaincu d' atteindre l 'objectif de croissance de 6% du commerce extérieur pour l' année en cours et que l 'augmentation totale des importations et des exportations devrait être inversée en mars.

En réponse au rapport d 'activité du Gouvernement, qui fixait l' objectif de croissance des exportations et des importations à environ 6% cette année, la croissance négative des importations et des exportations à plus de 10% en janvier pourrait - elle être atteinte cette année?

Après l 'élimination de l' élément non comparable, les importations et les exportations de la Chine ont augmenté de 6,1% en 2014, dont 8,7% ont été exportées.L 'année dernière, les importations et les exportations n' ont pas atteint l 'objectif fixé de 7,5%, en raison principalement de la forte baisse des prix des produits de base importés.

À l 'heure actuelle, nous ne voyons pas non plus la possibilité d' une augmentation rapide à court terme des prix internationaux des ressources, de l 'énergie et des produits agricoles de base.En 2015 et 2014, la situation à l 'intérieur et à l' extérieur du pays sera comparable et la demande internationale continuera de croître légèrement. »TakahashiParle.

Mais il a dit:ChineDes mesures seront prises pour faire avancer les choses cette année.ExportationsObjectif.Le premier consiste à continuer de mettre à profit les mesures prises pour soutenir une croissance stable du commerce extérieur, à modifier les mécanismes de partage des exportations aux niveaux central et local, à établir des listes tarifaires positives et à améliorer la facilitation du commerce.

La ville de Gao Hu a également révélé qu 'en 2014, la Chine était restée la première puissance commerciale mondiale de marchandises, augmentant de 0,5 point de pourcentage pour atteindre 12,2% en 2013, avec 11,7% du commerce mondial.

Liens:

Récemment, le Bureau du Procureur du district de Donghai de la province du Jiangsu a élaboré et publié un règlement provisoire sur la gestion des frais de voyage du Bureau du Procureur du district de Donghai, qui contient des directives claires sur les frais de transport interurbain, d 'hébergement, de repas et de transport intra - urbain encourus par Le personnel à l' occasion de ses déplacements, et qui réglemente plus avant la gestion des frais de voyage en faisant des économies et en s' opposant au gaspillage.

La Cour exige que les voyages effectués dans l 'exercice de fonctions officielles soient effectués conformément aux principes de diligence, de nécessité, de rigueur et de facilité, que les départements appliquent rigoureusement le principe de diligence, d' économie et de rigueur, qu 'ils appliquent strictement le système d' autorisation des voyages et des remboursements, qu 'ils exercent un contrôle strict sur le nombre et le nombre de voyages, qu' ils interdisent strictement les déplacements qui ne répondent pas à un objectif officiel précis et qu 'ils interdisent le tourisme déguisé sous quelque nom que ce soit.

En ce qui concerne les frais de transport interurbain, l 'Institut prévoit que les voyageurs doivent emprunter des moyens de transport de la classe prescrite et, dans le cas où il existe de nombreux moyens de transport, choisir des moyens de transport relativement économiques, tout en assurant la sécurité et sans porter atteinte aux fonctions officielles.En ce qui concerne les frais d 'hébergement, l' Institut prévoit que les voyageurs doivent choisir un hébergement dans un hôtel sûr, économique et convivial, dans les limites d 'un plafond correspondant à leur classe;

Dans le même temps, la Cour exige que les frais de voyage soient normalement remboursés par carte officielle et que les dirigeants et le personnel financier concernés exercent un contrôle strict sur les demandes de remboursement et ne remboursent pas les dépenses qui dépassent les taux de l 'indemnité ou qui sont à la charge de particuliers.


  • Related reading

Baotou Conference On Foreign Enterprises

Commerce extérieur
|
2015/3/6 16:48:00
27

Jilin Dongfeng: Foreign Trade Import And Export Enterprise Holding Stable Market

Commerce extérieur
|
2015/3/6 16:35:00
45

外贸转型升级多措并举

Commerce extérieur
|
2015/3/5 21:55:00
21

Des Légumes Dans L'Histoire La Plus Toxique, Parlez - En Immédiatement À Côté!

Commerce extérieur
|
2015/3/4 17:19:00
214

Stabilisation De Nouveaux Avantages Que La Croissance Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2015/3/3 22:05:00
27
Read the next article

Com.NET.CN Jiangsudonghaixiangzhengfujianzhuangzhengdezhengdezhengyuanjiaoyuan.Com.NET.CN Jsdxhzxjdzfzfzdzfg.Com.NET.CN

Les départements doivent faire preuve d 'un esprit d' économie et d 'austérité, appliquer rigoureusement le système d' autorisation des voyages et des remboursements, contrôler rigoureusement le nombre et le nombre de jours de voyage, interdire strictement les voyages non accompagnés d 'objectifs officiels clairs et interdire le tourisme déguisé sous quelque nom que ce soit.