Home >

Les Petites Et Moyennes Entreprises Par Des Accords Bilatéraux De Réduction De La Charge Fiscale

2015/5/28 14:43:00 23

Les Petites Et Moyennes EntreprisesSors Et Accords Bilatéraux

L'année dernière, la recherche d'un secteur de l'Organisation dans certains pays d'Afrique, plus de 60% des entreprises chinoises locales reflète les questions fiscales, ces entreprises sont des petites et moyennes entreprises.

Beaucoup de petites et moyennes entreprises ne savent pas un accord fiscal, n'est pas bon d'accord fiscal de la loi des armes pour se défendre.

Le 21 mars, le Gouvernement chinois réseau organisé par "accord fiscal de la Chine d'entreprises" en ligne "entretien, 王文钦 adjoint du Directeur de la Division de la fiscalité internationale de l'administration fiscale de l'État a publié l'avis.

Les petites et moyennes entreprises "sortir" les risques face à de plus en plus.

Appelle le Pacte fiscal entre les deux pays, est sur le revenu de l'entreprise ou de la propriété de comment éviter la double imposition, l'Accord de la prévention de la fraude fiscale, etc. comment atteindre.

Si les deux pays ont signé un accord fiscal, les entreprises d'investissement à la taxe imposées conformément à l'accord entre les deux pays, et non pas la législation fiscale nationale locale.

Actuellement, la Chine a et 99 pays a signé des accords de double imposition d'éviter, après le Royaume - Uni.

Les conventions fiscales procurent de nombreux avantages aux entreprises qui « sortent ».

Par exemple, en éliminant la double imposition et en réduisant les coûts fiscaux globaux pour les entreprises « sortant ».

Il est possible d 'assurer la sécurité fiscale des entreprises « sorties » et de réduire les risques fiscaux liés aux opérations pnationales.

En outre, les conventions fiscales peuvent réduire la charge fiscale des entreprises « sorties » dans les pays d 'accueil et améliorer leur compétitivité.

En règle générale, les taux d 'imposition prévus dans les conventions fiscales sont souvent inférieurs à ceux du droit interne du pays hôte.

Par

Russie

Par exemple, la législation nationale prévoit un taux d 'imposition standard de 20% pour les intérêts et les redevances, et un taux d' imposition anticipé de 0% pour les intérêts et de 6% pour les redevances, conformément à l 'accord conclu avec la Chine la plus récente.

En outre, il est inévitable que l 'entreprise quitte le pays avec les autorités fiscales du pays hôte.

Fiscal

La controverse, en utilisant les recettes de l'accord peut résoudre un litige fiscal.

王文钦 dit, par exemple, une société (à l'étranger), location de matériel, des frais de location.

Le pays hôte n'exécute les conventions fiscales entre les deux pays, conformément à la législation interne de la taxe.

Société nationale pour les services de réfléchir, et que ce pays de négociation, l'autre partie a promis

Taux d 'imposition

Et promettre de ne pas procéder à une "régression anticipée" conformément au droit interne.

Cela résout non seulement le problème de la surtaxe sur les entreprises, qui s' élève à plus de 20 millions de dollars des États - Unis, mais aussi le problème difficile que posent les retraits anticipés pour toutes les PME.

Le comptable en chef de l 'Eastern Electric Corporation Limited, qui a participé à des entretiens en ligne, a déclaré que l' utilité des conventions fiscales était évidente, comme en témoignaient la faiblesse de la fiscalité, l 'absence de double imposition et la sécurité de la politique fiscale.

Toutefois, selon Wang wenqin, les grandes entreprises comme Eastern Electric utilisent mieux les conventions fiscales, mais les PME sont moins nombreuses.

Wang wenqin a déclaré que les grandes entreprises ont des professionnels et des moyens de s' adresser à des intermédiaires pour connaître les conventions fiscales et pour en bénéficier.

En cas de litige, l 'accord est également utilisé pour protéger ses intérêts.

« Ainsi, plus de 90% des demandes de consultation mutuelle qui nous ont été adressées sont de grandes entreprises et très peu de petites et moyennes entreprises.

"Donnez - nous de l'entreprise en particulier les recommandations des petites et moyennes entreprises, les investissements à l'étranger, l'entreprise doit prêter une attention particulière à la prévention et contrôle les risques, il est nécessaire de connaître le pays hôte de la législation fiscale, de respecter les lois du pays hôte, mais aussi de comprendre les conventions fiscales, de jouir pleinement de l'Accord de traitement, à l'aide d'un accord fiscal à protéger leurs droits et intérêts.

"王文钦 a appelé.


  • Related reading

La Nouvelle Taxe À La Consommation En Malaisie A Eu Un Impact Sur Le Commerce De Détail

Normes internationales
|
2015/5/25 17:21:00
39

National Commission For American And China Trade

Normes internationales
|
2015/5/25 17:17:00
20

L 'Ancien Ministre Des Finances Des États - Unis A Demandé Aux États - Unis De Relâcher Le Contrôle Des Exportations Vers La Chine.

Normes internationales
|
2015/5/25 16:23:00
25

Les États - Unis Proposent De Réduire Les Droits De Douane Obsolètes Sur Les Vêtements De Loisir.

Normes internationales
|
2015/5/25 16:16:00
56

Les Droits De Douane Seront Réduits À La Fin Du Mois De Juin.

Normes internationales
|
2015/5/11 13:53:00
67
Read the next article

The 15Th Guangzhou International Packaging Bag Exhibition

Article 15 - Guangzhou International de bagages, sacs à main en cuir et de matériaux accessoires d'exposition à du 26 au 28 novembre 2015 en Chine à l'exportation juste le tenir.