Home >

L 'Union Européenne Ou L' Interdiction De L 'Utilisation De Substances Cancérogènes Pour La Sécurité Des Vêtements.

2016/1/5 20:17:00 48

UECarcinogeneseClothing

L 'Union européenne (UE) a lancé une consultation publique sur 291 restrictions à l' utilisation de substances dangereuses.

Textile

Et les possibilités sur le vêtement.

Cette proposition s' inscrit dans le cadre d 'une ordonnance restrictive, qui vise un large éventail de biens de consommation et interdit les substances cancérogènes, mutagènes ou reprotoxiques (CMR).

Textiles et textiles

Vêtement

Le premier exemple a été sélectionné car les consommateurs peuvent être exposés à des produits contenant des substances CMR pendant de longues périodes ou de courtes périodes.

La Commission a indiqué que

Reach

Des procédures simplifiées (enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des produits chimiques par le système) sont prévues pour éviter de longues procédures restrictives.

Toute restriction qui en résulterait serait ajoutée au REACH en tant qu 'appendice spécifique et pourrait être régulièrement mise à jour.

Une consultation publique a été lancée pour permettre à la Commission de recueillir des informations sur la présence des substances du CMR dans les biens de consommation et sur les concentrations, les fonctions et les possibilités d 'utilisation de solutions de remplacement.

Il évaluera également les incidences socioéconomiques potentielles et les limites éventuelles de la mise en œuvre.

La liste des substances du CMR (substances ou groupes particuliers) a été enregistrée par l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques.

Les substances se répartissent en trois groupes: colorants classés et Amines cancérogènes, autres substances, pétrole et charbon, qui peuvent être utilisés comme matières premières dans la chaîne d 'approvisionnement textile.

La liste comprend des esters de phosphodicarboxylate, des agents ignifuges et des pigments.

Liens:

Les relations entre les consommateurs et les fabricants sont en cours de réorganisation et les fabricants de vêtements doivent maîtriser les nouvelles caractéristiques de la consommation de vêtements, procéder aux ajustements et aux changements nécessaires.

Les nouvelles tendances de la consommation sont un moyen rapide de s' approprier les marchés, de diversifier, de personnaliser et de généraliser la mode pour répondre à la demande de consommation, et de favoriser l 'accélération de la modernisation des structures de consommation.

Les recommandations du plan « treize » mettent l 'accent sur le développement de l' industrie manufacturière, l 'augmentation de la « Puissance manufacturière » en une stratégie nationale et la mise en œuvre du « Manufacturing 2025 » en Chine, qui est l' objectif principal de la construction d 'un nouveau système industriel, de sorte que la période « treize » a été désignée par l' industrie comme une étape décisive de la pformation de la Chine de la grande puissance textile à la puissance textile.

L 'habillement est un symbole important de l' industrie textile, est la priorité de la pformation de l 'industrie.

Au cours de la pition de la Chine d 'un grand pays textile à un pays plus puissant dans l' industrie textile, l 'industrie de l' habillement est tout à fait en mesure d 'emprunter la valeur de remodelage, ce qui donne naissance à une nouvelle vitalité dans le nouvel environnement.

L 'excédent de capacité correspond à des stocks élevés, la faiblesse de la capacité d' innovation conduit à l 'homogénéisation des opérations, la structure de la rentabilité d' un produit unique a changé, et l 'espace de profit sera de plus en plus réduit à l' avenir avec l 'aplatissement des canaux, ces problèmes nécessitant une pformation réelle et de haute qualité de l' industrie du vêtement.

Le développement d 'une nouvelle dynamique, le développement de nouveaux espaces, l' amélioration des niveaux d 'innovation scientifique et technologique et la construction de nouveaux systèmes industriels sont des problèmes urgents pour l' industrie de l 'habillement.

M. Tian, un commentateur de haut niveau de l 'habillement, a été interviewé par un journaliste de l' Internet, qui a estimé que les modèles traditionnels de production industrielle à grande échelle devaient subitement faire face à une réforme du marché de la consommation personnalisée, qu 'ils ne pouvaient pas s' adapter, et qu' ils entraîneraient inévitablement un arriéré de stocks et que de nombreuses marques souffriraient de la rupture de la chaîne financière.

Tout le monde est à la recherche d 'une nouvelle direction du développement, certaines marques sont orientées vers la production personnalisée, afin que le marché décide de la production.

Par exemple, la marque de sous - vêtements "la belle ville", sans abandonner complètement la production à grande échelle, localise avec précision les villes de deuxième et troisième lignes afin d 'éviter les risques d' arriéré qui peuvent en résulter sur les marchés de haut de gamme et d 'attirer les consommateurs à un bon prix sexuel, au lieu de leur offrir un bon espace de survie.


  • Related reading

Packaging Pull And Other In Import Of Daily Consumer Customs Reduction

Normes internationales
|
2016/1/3 14:58:00
182

Les Etats - Unis Avertissent L 'Union Européenne De Ne Pas Accorder À La Chine Le Statut D' Économie De Marché

Normes internationales
|
2016/1/2 14:42:00
42

L 'ITC A Ouvert 337 Enquêtes Sur Les Tissus Tissés.

Normes internationales
|
2016/1/1 22:27:00
38

Transfrontaliers D'Électricité De Renverser Les Règles Internationales Traditionnelles C'Est Comment?

Normes internationales
|
2015/12/27 22:21:00
42

Commission Nationale Pour Le Développement Et La Réforme: « Les Cybermagasins Influencent L 'Emploi », Ce N' Est Pas Un Point De Vue Officiel.

Normes internationales
|
2015/12/24 9:33:00
42
Read the next article

Le Mécanisme De Fusion Mis En Place Par La SECP Est Entré En Vigueur.

La chute de l 'unité a déclenchée par la chute du renminbi fondu pour devenir un ami difficile, le temps suivant, venez voir des informations détaillées avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements.