2016 Secteur Textile
La quatrième session du douzième Congrès populaire national a été ouverte le 5 mars.
Ouvrez votre téléphone portable, les propositions et les projets de loi de tous les secteurs ont été imprimés sur écran, tous les aspects de la vie nationale sont mis en évidence par deux plates - formes, dont la voix de l 'industrie textile continue de sonner!
Industrie textile
".
Deux.
"Les interventions cordiales et chaleureuses faites au nom des membres du colloque ont permis de constater que de nombreuses grandes quantités de café étaient axées sur la question de la position de l 'industrie.
Zhang Shiping, Président du Shandong weiqiao Enterprise Group Co., Ltd, a déclaré que l 'industrie textile n' avait pas progressé dans le pays malgré la croissance rapide de l 'industrie au cours des dernières années, en particulier dans le domaine de l' intelligence.
L 'industrie textile a réussi à résoudre un grand nombre de problèmes d' emploi et a acquis un statut irremplaçable, ce qui a amené l 'État à réorienter l' industrie textile et à l 'améliorer sur le plan social.
Comment la position de l 'industrie peut - elle encore s' améliorer? Comment la valeur de l' industrie peut - elle encore être libérée? C 'est grâce à un peu d' efforts de nos textiles. Un mètre par mètre!
Avant de faire entendre leur voix, le rédacteur en chef a dit aux délégués, au nom de l 'industrie: Merci, allez!
Président du Conseil d 'administration
En tant que représentant de la douzième Assemblée nationale populaire, je voudrais faire six recommandations.
Le premier est d 'encourager les grandes entreprises à soutenir l' entreprenariat des étudiants.
Le nombre de nouveaux emplois dans les établissements d 'enseignement supérieur est encore plus élevé en 2016, et l' autonomie des étudiants est une mesure importante pour résoudre les problèmes d 'emploi.
Les grandes entreprises peuvent utiliser leurs propres ressources sociales, telles que les clients existants, les plates - formes institutionnelles, les marques, etc., pour aider les étudiants à créer des entreprises et à promouvoir leur propre entreprise et la modernisation de leurs modèles.
Deuxièmement, il s' agit de mettre en place et d 'améliorer le système de recyclage des textiles usagés et en fin de vie.
Nous produisons environ 26 millions de tonnes de textiles usagés et en fin de vie chaque année dans la chaîne de production et de consommation, avec un taux de réutilisation inférieur à 14%.
Actuellement, le recyclage des textiles usagés et en fin de vie est entravé par l 'absence de politiques et de normes industrielles, la maturité du système de la chaîne industrielle, le faible niveau de technologie et la faible valeur ajoutée des produits, et le faible niveau d' acceptation de l 'opinion publique.
Il faudrait intégrer les textiles usagés et en fin de vie dans les politiques nationales et dans le développement de l 'économie circulaire au niveau stratégique national et adopter des politiques qui encouragent le développement.
Troisièmement, le développement économique des entités doit être axé sur les PME.
À l 'heure actuelle, les PME représentent plus de 99% du total des entreprises dans le pays, produisant 60% du PIB national et constituant la principale plate - forme pour l' entreprenariat populaire et l 'innovation populaire.
L 'État devrait accélérer la construction de « villes intelligentes » de « marchés intelligents »; encourager et réglementer l' accès des PME à l 'information commerciale et à la comptabilité publique et la réglementation; et promouvoir le développement de services de garantie de crédit pour les PME.
Quatrièmement, il faut s' attacher à développer la marque chinoise.
Au cours de l 'année écoulée, la diplomatie du TGV et l' industrie chinoise de l 'équipement de pointe ont gagné l' applaudissement sur l 'Eurasie continentale.
Tout le chemin
"Pour redéfinir la structure de l 'économie mondiale avec la force d' amener les entreprises chinoises à pférer la capacité de production.
Je pense que la stratégie nationale et la stratégie de la marque chinoise de sortie devraient être profondément intégrées, soutenir un groupe d 'entreprises et de marques de premier plan qui sortent du pays et accélérer l' évolution de la compétitivité internationale grâce à l 'intégration des ressources mondiales, à l' amélioration des processus commerciaux, à l 'amélioration de la chaîne industrielle et au fonctionnement des capitaux.
V) Renforcer la gestion des archives et des connaissances des entreprises privées.
À la fin du mois d 'octobre 2015, le pays comptait 18 millions d' entreprises privées, plus de 52 850 000 entreprises individuelles et 273 millions de travailleurs.
La création et la mise en place d 'archives sont des impératifs inhérents au renforcement de la gestion des entreprises non publiques.
À tous les niveaux de l 'administration des archives, l' archivage des entreprises non publiques devrait être une priorité et être réglementé par le statut juridique, le système de gestion et les méthodes modernes de gestion.
Vi) Faire en sorte que « Internet + » aide les zones rurales à réduire la pauvreté.
Au cours de la période du treizième plan quinquennal, le problème de la pauvreté rurale est devenu un « obstacle » à l 'édification d' une société prospère en Chine, et la lutte contre la pauvreté et l 'enrichissement par la réduction de la pauvreté ont suscité une grande attention au nom des membres de la Commission.
En fait, beaucoup de régions pauvres sont riches en ressources naturelles, mais les produits ne peuvent pas sortir, les talents ne peuvent pas revenir, c 'est dommage.
Aujourd 'hui, Taobao, tianmao, Jingdong, Suning et d' autres plates - formes d 'un tiers du marché rural, l' Internet non + + "est devenu une occasion de dépasser les courses dans les régions économiquement défavorisées.
Chen lifen - Jiangsu Sunshine Co., Ltd.
Cette année marque le début de la treizième session de l 'Assemblée nationale populaire, qui a porté sur les trois domaines suivants.
Premièrement, les propositions visant à résoudre les problèmes liés à la participation des entreprises à la construction « Unis dans l 'action » et à promouvoir la coopération internationale en matière de production sont des décisions importantes prises par le Parti central et le Conseil des affaires d' État dans l 'optique d' une stratégie intégrée des deux grandes dimensions nationales et internationales et d 'un développement durable et sain de l' économie chinoise.
Recommandation 1. Élargir la portée des pays visés par la stratégie « Unis dans l 'action », à l' exception des 65 pays situés le long de la ligne « Unis dans l 'action », pour certains des principaux pays africains dans le cadre du Forum de coopération sino - africaine, les entreprises chinoises pourraient bénéficier des mêmes avantages politiques que la stratégie « Unis dans l' action ».
2, une mission en mer, l 'élaboration d' un "ensemble de la construction" de l 'inventaire des entreprises chinoises.
Il est recommandé que la Commission nationale pour le développement et la réforme, le Ministère du commerce et les associations professionnelles jouent un rôle de premier plan dans l 'établissement de la liste des 500 entreprises chinoises, des 500 entreprises privées chinoises ou des 100 premières industries chinoises, la communication de ces informations aux pays de coopération industrielle, l' Organisation de l 'unité africaine (OUA), qui peuvent représenter la force et le niveau combinés de toutes les branches d' activité chinoises.
Partager les politiques et réduire les coûts de financement.
Le premier consiste pour les institutions financières à assimiler les projets de sortie des grandes entreprises à des projets prioritaires nationaux, en accordant des prêts sans intérêt au cours des trois premières années et en accordant ensuite des prêts à des taux préférentiels ne dépassant pas 3% par an.
Le deuxième concerne la participation, sous forme d 'investissements, au financement de projets de sortie, tels que le Fonds de coopération pour la production de l' Afrique centrale (CEMAC), dont le rendement devrait augmenter progressivement au cours des trois premières années.
Iii) Les parcs industriels nationaux déjà construits par la Chine à l 'étranger, lorsqu' ils prennent en charge le pfert de la production intérieure, les entreprises d 'accueil devraient partager les subventions et les politiques préférentielles nationales, provinciales et municipales acquises lors de la construction des parcs industriels, en répartissant les coûts d' entrée en fonction du volume des investissements ou de la contribution de l 'industrie.
Renforcer les services et simplifier les procédures d 'approbation et de délivrance des autorisations. Il est recommandé que les autorités compétentes de l' État facilitent et facilitent l 'accès des entreprises chinoises à l' information, créent des guichets spécialisés, étudient les moyens de faciliter l 'approbation, décentralisent les pouvoirs d' approbation, simplifient les Procédures d 'approbation, économisent du temps et facilitent le dédouanement.
RECOMMANDATIONS VISANT À accélérer le DÉVELOPPEMENT des industries textiles de haut niveau
L 'industrie manufacturière est un pilier et une base importants de notre économie nationale, et il est important d' accélérer le développement de l 'industrie manufacturière de haut de gamme si l' on veut faire passer le secteur manufacturier chinois d 'une économie forte à une croissance moyenne et élevée et à des niveaux moyens et supérieurs.
Il est donc urgent d 'encourager la mise en œuvre de projets d' équipement de haut niveau, d 'informatisation des entreprises et d' adaptation intelligente pour promouvoir une industrie manufacturière de haut niveau.
Recommandation 1: Élaborer des conseils pratiques pour encourager le développement de l 'industrie textile et inclure dans le catalogue national des équipements et produits technologiques essentiels pour le développement des entreprises textiles, en tenant compte des politiques d' encouragement du développement industriel.
Les projets d 'informatisation et de modernisation intelligente des entreprises textiles sont inclus dans le catalogue national des industries, des produits et des technologies pour le développement, qui accorde des préférences politiques en matière d' élaboration de projets, d 'appui financier, etc.
Proposition visant à réduire les taux de la TVA pour alléger la charge de travail des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre
Le taux élevé de la TVA et l 'existence d' une taxe sur la valeur ajoutée à la production répétitive ont largement pesé sur nos entreprises. Avec l 'augmentation considérable du coût de la main - d' œuvre, les salaires des travailleurs des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre représentent une part croissante du coût de la production des produits, tandis que les dépenses salariales ne sont pas prises en compte dans la chaîne de déductions fiscales, ce qui fait peser une lourde charge sur les entreprises et freine sérieusement la modernisation de nos entreprises.
Recommandation 1: réduire dès que possible le taux de la TVA, directement pour nos entreprises, en particulier celles à forte intensité de main - d 'œuvre, afin de faciliter la pformation de notre industrie manufacturière en une industrie de pointe et intelligente.
Intégrer les salaires des employés des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre dans la chaîne de déductions fiscales, alléger la charge de travail des entreprises et promouvoir le développement durable et sain des entreprises à forte intensité de main - d' œuvre.
{page} u break}
Président du Groupe mongol du Jiangsu
La présente session de l 'Assemblée nationale populaire a retenu mon attention sur cinq points.
La première a trait à l 'accélération de l' amélioration de la conception du système de soins de santé primaires.
La santé est une question de vie qui concerne les intérêts vitaux de la population.
Mes recommandations sont les suivantes: améliorer l 'accès aux médicaments essentiels grâce à l' élaboration scientifique et à la mise à jour et à l 'amélioration opportunes du système de médicaments essentiels en élargissant le catalogue et en élargissant l' accès aux médicaments essentiels; explorer des modalités uniques d 'appel d' offres pour les médicaments essentiels; et approuver des effectifs distincts pour le recrutement du personnel des services de santé communautaires (médecins de village) et, dans une certaine mesure, assouplir les seuils d 'accès afin d' atténuer les pénuries de personnel.
Deuxièmement, il a été proposé de préciser dès que possible les limites des responsabilités des entreprises en matière de protection de l 'environnement et de réglementation sectorielle.
Depuis la dix - huitième session du parti, le renforcement de la civilisation écologique et l 'état de droit en matière de protection de l' environnement ont progressé, mais il reste encore beaucoup à faire pour améliorer le régime actuel de protection de l 'environnement, en particulier pour ce qui est de la délimitation des responsabilités entre les entreprises (y compris les autres producteurs) et les administrations chargées de la réglementation écologique.
À cette fin, je recommande que l 'on étudie plus avant les prescriptions spécifiques et les mesures d' incitation pour la mise en œuvre de la responsabilité écologique des entreprises, y compris d 'autres producteurs; et que l' on étudie dans les plus brefs délais la mise en place d 'une politique documentaire définissant les responsabilités et les responsabilités des organismes chargés de la réglementation écologique, en tenant compte des dispositions provisoires sur la responsabilité en matière de contrôle de la sécurité de la production et d' application des lois administratives de la direction de la sécurité de la production.
Troisièmement, il a été recommandé d 'utiliser les technologies de l' information à grande échelle pour améliorer la sécurité et la gestion des risques environnementaux dans les parcs chimiques.
J 'ai proposé que le Gouvernement populaire central intègre les données relatives à l' environnement, à la sécurité, à la lutte contre l 'incendie, à la sécurité publique, aux douanes, à l' eau et à l 'électricité dans tous les secteurs et mette en place de vastes plates - formes de données; qu' il mette en place une plate - forme unifiée de surveillance dynamique des sources de risques chimiques en utilisant les parcs chimiques; qu 'il s' emploie à renforcer les plates - Formes automatiques de surveillance des sources de pollution dans les parcs chimiques; et qu' il oriente le développement sain de l 'éco et planifie la protection sociale.
Quatrièmement, il y a des recommandations sur les moyens d 'accroître les revenus des agriculteurs qui cultivent des denrées alimentaires dans le contexte de la baisse internationale des prix des denrées alimentaires.
L 'augmentation des revenus des cultivateurs de denrées alimentaires est un problème ancien.
Je recommande au Gouvernement populaire central de prendre dès que possible les mesures suivantes: accélérer le rythme de la culture à grande échelle des nouvelles variétés alimentaires que nous cultivons nous - mêmes; accélérer le rythme de la culture verte des denrées alimentaires; et accélérer la formation de groupes de producteurs de denrées alimentaires.
Cinquièmement, il est proposé d 'investir dans la mise en place d' un système de gestion de la propriété rurale.
Depuis sa dix - huitième session, le Centre du parti attache une grande importance à la réforme du régime de propriété rurale.
Dans la pratique, l 'approfondissement de la réforme de la propriété rurale est une garantie importante du renforcement de la dynamique rurale.
C 'est pourquoi je recommande: d' intensifier la diffusion et la mise en œuvre des politiques de réforme du régime de propriété rurale; d 'aller de l' avant dans l 'identification des biens collectifs ruraux; d' accélérer l 'adoption de lois définissant les organisations et les membres de ces groupes; de renforcer l' appui du Gouvernement aux droits de propriété tels que les terres rurales; de mettre au point des protocoles opérationnels directeurs pour traiter en temps voulu les éventuelles contradictions du processus de détermination des droits; et de renforcer l 'encadrement organisationnel et le contrôle de l' application des lois.
Président du Conseil d 'administration de Qiu Xinhai - Jiangxi ndajia Fang Co.
L 'industrie textile est une entreprise de pformation de produits agricoles, est l' industrie de base de l 'économie nationale, il s' agit de la comptabilité nationale.
L 'industrie textile, qui est une industrie à forte intensité de main - d' œuvre, a une forte demande de matières premières et une forte capacité de stimuler le développement de la culture du coton et de l 'élevage de la soie, ce qui permet aux agriculteurs de sortir de la pauvreté et de s' enrichir.
Dans le même temps, l 'exode militaire de ces entreprises non publiques a non seulement permis de réintégrer un groupe de chômeurs licenciés, de créer des emplois pour un groupe de chômeurs de 40 à 50 et de fournir une source stable d' économie de subsistance, mais aussi de verser des impôts substantiels à l 'État, contribuant ainsi à l' harmonie sociale et au développement socioéconomique.
La flexibilité du mécanisme de pition autonome des entreprises non publiques, l 'accélération de la pformation de l' industrie textile et l 'approfondissement de la pformation, la diversification de leurs produits, la protection de l' environnement, à forte valeur ajoutée, etc.
Toutefois, l 'industrie textile est confrontée à de nombreux problèmes liés à la surcharge de la production et au développement de la production dans le contexte d' une forte concurrence sur le marché, et les principales difficultés auxquelles se heurtent actuellement les entreprises textiles sont les suivantes:
Premièrement, le renforcement excessif de la sécurité sociale, qui a entraîné une rigidité dans l 'emploi des entreprises, a entraîné une forte augmentation des coûts d' utilisation des entreprises.
En effet, les travailleurs agricoles ont leurs propres terres, sont affiliés à l 'assurance vieillesse rurale et la sécurité sociale est obligatoire, mais les entreprises non publiques sont obligées de verser une « prime de cinq ans » pour les travailleurs agricoles, alors que le salaire minimum pour les citadins était fixé pour l' année en cours, ce qui représente une lourde charge pour les entreprises et les salariés en raison du niveau élevé des cotisations.
Deuxièmement, les entreprises textiles sont l 'eau, l' électricité, l 'air des ménages.
La production normale des entreprises, leur consommation d 'électricité et d' eau augmente d 'année en année, le coût annuel élevé de l' eau et de l 'électricité a augmenté.
Étant donné que la gestion de l 'eau et de l' électricité est un monopole de l 'industrie, les entreprises non publiques de production d' eau, d 'électricité et de gaz ne bénéficient pas de concessions politiques.
Dans le même temps, l 'eau et l' électricité réseau de réparation et de réparation des dommages, est un comportement de l 'industrie, en raison de pannes, et d' autres causes de retard de réparation, ce qui a gravement nui à la production normale de l 'entreprise.
Assurer la stabilité du crédit financier.
Les difficultés de financement et de financement des entreprises ont toujours été des obstacles au développement des entreprises, le développement des entreprises a besoin d 'un appui important de la part des banques, la stabilité de l' échelle des prêts et les préférences des taux d 'intérêt des banques peuvent contribuer à un développement stable des entreprises.
À cette fin, je voudrais faire les quatre recommandations suivantes:
I) Assouplissement des cotisations obligatoires à la sécurité sociale des entreprises textiles, mise en place d 'un lien logique entre l' assurance vieillesse rurale et la nouvelle forme de coopération rurale en matière de santé et de sécurité sociale, l 'assurance maladie et l' assurance maladie, et exonération des travailleurs agricoles et des entreprises non publiques des cotisations à l 'assurance vieillesse rurale et à l' assurance maladie rurale, ainsi que des caisses de logement.
Dans le même temps, la réduction de la base des cotisations à la sécurité sociale, la réduction du taux des cotisations à la sécurité sociale, l 'augmentation du taux des subventions dans les finances publiques et la réduction effective de la charge pesant sur les entreprises et les employés.
II. Ajustement des politiques préférentielles et d 'allégement pour alléger la charge de travail des entreprises, promouvoir le développement des entreprises.
Accorder des concessions pour les tarifs de l 'eau et de l' électricité dans les entreprises non publiques, libérer le monopole de l 'industrie de l' eau et de l 'électricité dans le secteur de l' entretien et de la maintenance du réseau et, avec la participation de l 'industrie, faire en sorte que Les entreprises ou les services sociaux prennent en charge la maintenance et l' entretien du réseau, veiller à ce qu 'il soit entretenu en temps voulu et promouvoir la production normale.
Iii. Le Gouvernement renforce la coordination entre les banques et les entreprises en matière de crédit et de création de plates - formes de financement pour les banques et les entreprises.
Le maintien de la taille du crédit bancaire à l 'entreprise et de taux d' intérêt réciproques raisonnables, fondés sur la confiance mutuelle entre les banques et les entreprises, permet aux entreprises d 'atténuer les difficultés financières et les problèmes de financement plutôt que de réduire le volume du crédit, d' augmenter les taux d 'intérêt et de relever les seuils de financement des entreprises.
Dans le même temps, les finances publiques devraient appuyer le développement des entreprises en offrant aux entreprises des prêts à taux d 'intérêt préférentiel.
Iv) les administrations fiscales et fiscales publiques devraient soutenir les entreprises agro - industrielles et bénéficier de mesures d 'allégement, de déductions et de dégrèvements fiscaux à l' exportation afin d 'élargir la marge de manœuvre dont disposent les entreprises pour assurer leur survie et de mettre en œuvre des politiques préférentielles libérales en faveur des entreprises textiles.
- Related reading

Création De Sociétés Écrans Fictifs Fausse Déclaration Importation De Produits De Luxe
|
Les Problèmes De Développement De L'Industrie Textile Officiellement Ouvert Le Rideau De Préoccupation
|- Chaussures de loisirs | 2015时尚美鞋 踏出春夏崭新步调
- Actualité | Corporate Brand Positioning Strategy
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Internet + "Apporte Un Saut Qualitatif Aux Entreprises De Chaussures
- Robe de mariée | Palais De Style De Vêtements De Robe De Mariée, Rencontre Parfaite Épouse
- Robe de mariée | La Robe De Mariée
- District de Men | Quelques Chose Sur Les Marchés Tu Le Sais.
- Thèmes proposés | L'Architecte Indépendant L'Article 90
- Robe de mariée | Black Light Education Marketing And Popular Trend
- Dialyse industrielle | Fanatiques De Luxe Hâte De Prix De Chou Chinois
- Culture vestimentaire | Liu Qingyang: Le Tissu Est Plein D 'Âme
- Création De Sociétés Écrans Fictifs Fausse Déclaration Importation De Produits De Luxe
- L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Il Y A Des Trucs Qui Arrivent Souvent Sur Le Terrain.
- Les Huit Mentalités Nécessaires Au Travail Des Travailleurs
- Yueyang: Enregistrement Efficace Des Marques De Commerce Franchise De Million
- Sichuan Provincial Civil Service
- De Graves Violations Des Règlements Du Personnel Des Unités Peut Résilier Le Contrat
- Quelle Est La Situation Peut Envoyer Des Travailleurs De Retour De L'Unité De Répartition Du Travail
- Le Patron D'Exclusions À Indemnisation Blessés: L'Union De Femmes
- Comptabilité Sectorielle Efficace Pour Résoudre Les Problèmes De Contrôle Des Coûts