Home >

L'Industrie Textile Du Viêt Nam Trop Dépendants Des Importations De Matières Premières Un Peu Insuffisant

2016/4/29 15:31:00 47

L'Industrie TextileDu Viet NamDe Matières Premières

Le Ministère vietnamien de l 'industrie et du commerce estime que l' industrie textile est l 'un des principaux intérêts du Viet Nam dans le cadre de son adhésion à l' accord de partenariat ppacifique (APEC), mais qu 'en raison de sa dépendance excessive à l' égard des importations de matières premières pour l 'industrie textile, le Viet Nam est confronté à d' énormes difficultés pour ce qui est de l 'origine et de la chaîne d' approvisionnement du TPP.

"Selon le rapport, TPP."

Principe du fil

"à la demande de l'industrie textile le Viêt Nam doit développer davantage, en particulier de l'industrie de tissu de fils, d'investissement et de développement, afin de créer la possibilité pour les sociétés vietnamiennes de participation approfondie TPP membres de la chaîne d'approvisionnement du pays.

Mais jusqu'à présent, l'industrie textile intérieur doit encore 60% de matières premières doivent être importés de Chine, le principal et les textiles tricotés et production de bas de gamme.

En particulier pour tissu étanche à l'eau, tels que des serviettes en tissu, est de 70 - 80% dépendent de l'importation.

Le Viet Nam textiles sur les principaux marchés d'exportation sont toujours confrontés à des tarifs plus élevés, y compris les États - Unis (17,5%), le Canada (17%), au Mexique (30%) et le Pérou (17%).

Une fois que l'entrée en vigueur de TPP, le droit à l'importation de ces marchés sera sensiblement réduite.

Sur ce total, 73,1% des impôts seraient immédiatement ramenés à 0% pour le marché américain, 19,7% seraient réduits de 35 à 50% et de 0% pour la onzième à 13 ans.

Pour le marché canadien, les exportations de textiles vietnamiennes bénéficieront d 'un traitement tarifaire nul immédiatement ou dans trois ans.

Pour le Mexique et le Pérou, les droits de douane sur les textiles seront ramenés à 0% pour la seizième année.

Mais il n 'est pas facile d' en tirer réellement profit.

Un investissement

Teinturerie

Ce qui a coûté des dizaines de millions de dollars à l 'industrie textile du Viet Nam.

PME

"Incompétent", en outre, à partir de la Chine continentale et de la concurrence des entreprises de Taïwan.

Le Ministère du commerce et de l'industrie du Viet Nam, parce que le Viêt Nam de l'entreprise principalement engagée dans la pformation ou des produits désignés de la production, de l'utilisation ne peut être d'environ de matières premières.

Dans le même temps, la plupart des entreprises nationales de technologie de production vers l'arrière, le style vieux de qualité, incapable de répondre aux exigences des clients, le manque de compétitivité sur le marché.

Il a donc été estimé que pour résoudre les problèmes posés par les règles d 'origine du TPP, il fallait une plus grande synergie entre les entreprises du secteur textile national et que les entreprises exportatrices s' efforçaient de coopérer avec les producteurs de matières premières et de réduire au minimum les importations, tout en répondant aux critères d' origine et en garantissant la compétitivité des prix.

Mais le rapport que, actuellement, les entreprises au Viet Nam pour former la capacité de teinture de fils sont insuffisantes - de la chaîne de l'industrie - vêtement complet, la plupart des entreprises nationales sur des produits à valeur ajoutée de vêtements de liaison la plus faible.


  • Related reading

Les Chaussures Huajian Amené L'Éthiopie

Perspectives mondiales
|
2016/4/29 10:39:00
65

La Fermeture De La Boutique Suisse Par Bata A Eu Un Effet Considérable Sur Le Taux De Change.

Perspectives mondiales
|
2016/4/29 9:59:00
59

Un Autre Luxury Shopping Paradise

Perspectives mondiales
|
2016/4/28 23:26:00
45

H Beauty & Youth Tokyo N 'A Pas Assez De Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2016/4/28 22:29:00
54

Zalora, Au Vietnam, Les Affaires Thaïlandaises Veulent Vendre Des Gâteaux.

Perspectives mondiales
|
2016/4/28 22:00:00
25
Read the next article

La Construction De La Zone De L'Industrie Légère Amélioration De La Chaîne De L'Industrie Huajian Aider L'Éthiopie

Chaussure de ville internationale de l'Éthiopie Huajian fabricant de chaussures de leader mondial situé à Addis - Abeba, Éthiopie modernes de production Industrial Park Industrial Park - oriental.