Home >

Le Travail À Temps Partiel Est Un Jour De Repos Hebdomadaire.

2016/5/2 22:20:00 30

Travail À Temps PartielHeures SupplémentairesRémunération

Est - ce que l 'employeur et le salarié sont convenus d' une journée de repos hebdomadaire initiale pour un travail à temps partiel, et peut - être aussi demander une indemnité pour heures supplémentaires?

Le 24 février 2014, un candidat initial a été nommé à Zaozhuang, une société japonaise de vente.

Le 10 mars, la société japonaise a conclu un contrat de travail avec l 'employeur initial portant sur la période allant du 24 février 2014 au 23 février 2015, l' emploi initial étant le représentant des ventes, l 'emploi à temps partiel selon la nature de l' emploi, le salaire mensuel antérieur à l 'impôt initial de 1 000 dollars, la prime d' évaluation étant versée conformément aux dispositions pertinentes de l 'établissement et le travail de 6 jours par semaine.

Départ initial le 10 novembre 2014.

Durée du travail

Salaire

2 153,38 $.

Début mai 2015, district central de Zaozhuang

Conflits du travail

La Commission d 'arbitrage a déposé une requête demandant à la société japonaise de verser 8 165,5 dollars au titre des heures supplémentaires pour la période allant du 24 février au 10 novembre 2014.

Après la décision de la Commission d 'arbitrage, la société japonaise s' est récusée et a saisi le Tribunal.

Le Tribunal a estimé qu 'un contrat de travail prévoyant expressément un travail d' une durée indéterminée avait été conclu dans le cas d 'une entreprise japonaise de vente.

La nature du travail initial, le temps de travail spécial, non pas en fonction du temps, mais en fonction des résultats et de la charge de travail, et au début d 'une semaine de repos d' un jour

Heures supplémentaires

La demande de salaire n 'a pas été appuyée.

En conséquence, le Tribunal a décidé que la société japonaise n 'avait pas à payer les heures supplémentaires initiales.

Liens:

Xiao Zhang a été recruté en juillet 2014 pour travailler dans la société Jinan a.

Au début de l 'année, après la démission de Xiao Zhang de la société B, la société a refusé de demander à la société B une rémunération pour les congés annuels accumulés.

Xiao Zhang a demandé à la commission locale d 'arbitrage des conflits du travail de verser 300% de son salaire pendant les cinq jours de congé annuel restant à courir, soit un montant total de 1 500 dollars.

La Société B fait valoir que Xiao Zhang n 'est entrée dans la société qu' en juin 2015 et qu 'elle a démissionné en janvier 2016, après avoir travaillé moins de 12 mois consécutifs dans la société, elle n' a pas droit à un congé annuel payé.

À l 'issue de la procédure, le Comité d' arbitrage a estimé que l 'article 3 de l' ordonnance sur le congé annuel rémunéré des travailleurs disposait que: « si le travailleur a accompli moins de 10 ans de service cumulé, il a droit à cinq jours de congé annuel; S' il a accompli moins de 20 ans, il a droit à 10 jours de congé annuel; S' il a accompli 20 ans de congé annuel, il a droit à 15 jours de congé annuel ».

L 'article 3 des modalités d' application des congés annuels payés des employés de l 'entreprise dispose que « les travailleurs qui ont accompli plus de 12 mois de service continu ont droit à un congé annuel payé ».

La lettre du Bureau de la gestion des ressources humaines (no 149) sur les questions relatives à l 'application du régime des congés annuels payés dans les entreprises précise que l' article 3 du régime des congés annuels payés des employés de l 'entreprise prévoit que « les employés ont accompli plus de 12 mois de service continu, soit plus de 12 mois de service continu dans le même établissement d' emploi, soit plus de 12 mois de service continu dans différents lieux d 'affectation ».

Il existe donc une base juridique pour demander à Zhang de bénéficier d 'un congé annuel.

Mais Xiao Zhang n 'est entrée dans la société B qu' en juin 2014 et n 'a pas pu bénéficier de cinq jours de congé annuel.

L 'article 5 des modalités d' application des congés annuels payés des employés de l 'entreprise dispose que: « lorsqu' un travailleur vient d 'entrer dans l' entreprise et qu 'il remplit les conditions énoncées à l' article 3 du présent régime, le nombre de jours de congé annuel est calculé sur la base de la conversion du nombre de jours civils restant dans l 'entreprise, et la fraction de moins d' un jour complet après conversion n 'a pas droit à un congé annuel.

La conversion prévue au paragraphe précédent est la suivante: + 365 jours civils restants de l 'année dans l' unité en question + + jours de congé annuel auxquels l 'employé a droit tout au long de l' année. »

Zhang a droit à trois jours de congé annuel au prorata du nombre de jours de congé annuel rémunérés.

Enfin, la Commission d 'arbitrage a décidé que la société B verserait à Xiao Zhang 300% de son salaire pour les trois jours de congé annuel restant à courir, soit un montant total de 900 dollars.


  • Related reading

Jouer La Deuxième Boulot, Droits De L'Homme Sera "Psy"

Personnel
|
2016/5/1 22:45:00
12

Cinq Principes Fondamentaux Qui Ne Vous Remplaceront Pas Dans La Vague De Compression.

Personnel
|
2016/4/26 19:22:00
30

Le Travailleur Peut - Il Demander Une Indemnisation Financière Pour Non - Paiement De Son Salaire De Maladie?

Personnel
|
2016/4/24 10:57:00
31

Comment L 'Associé A - T - Il Été Blessé?

Personnel
|
2016/4/23 10:43:00
28

La Législation Du Travail: Les Salariés Ont Le Droit De Dire "Non"

Personnel
|
2016/4/22 21:24:00
13
Read the next article

La Rémunération D 'Un Stage D' Initiation Ne Doit Pas Être Inférieure À 80% Du Salaire De La Période D 'Essai.

Le Ministère de l 'éducation et d' autres ministères ont fixé à 80% la rémunération des stages d 'initiation au minimum pendant la période d' essai.