Home >

ZHANG Feng Wei, Secrétaire Général De L 'Association Des Sous - Vêtements De La Ville De Shenzhen

2016/6/29 9:29:00 88

BeijingLingerieShenzhenSun RuizheZhang Fengwei

28 juin

Textile

Congress for reconnaissance of Industrial Advanced collective, Labour Model and Advanced Workers

Beijing.

L 'Assemblée du peuple s' est réunie solennellement.

Gu xiulian, Vice - Ministre de l 'industrie et de l' informatisation, Feng Fei, membre du parti et Vice - Directeur général de la fonction publique nationale, Wu Yunhua

Sun ruizhe

Xu Wenying, Yang Ji - dynastie, Xia Ling Ming, Secrétaire adjoint du Comité du parti Chen Weikang, la Fédération chinoise des industries mécaniques, l 'Institut chinois de Finance et d' études politiques et d 'autres associations professionnelles ont participé à la Conférence.

Zhang Fengwei, Vice - président permanent et Secrétaire général de l 'Association des industries de sous - vêtements de Shenzhen, a reçu le titre de "technicien national de pointe dans l' industrie textile" et a accepté en direct les nobles distinctions du parti et du peuple.

La liste finale des distinctions est validée par le Ministère des ressources humaines et de la sécurité sociale et la Fédération chinoise des industries textiles.

Le but de cette reconnaissance est de promouvoir vigoureusement l 'esprit de la main - d' œuvre textile, d 'encourager les cadres du textile à se battre pour l' excellence dans le travail, de promouvoir le développement novateur de l 'industrie textile dans le nouveau paradigme du développement économique de notre pays et d' accélérer la construction d 'une puissance textile.

On sait que 349 travailleurs qualifiés et modèles ont été sélectionnés, dont 19 seulement, soit 5,42% de l 'effectif total, dont deux seulement dans la province de Guangdong.

En 2006, Zhang Fengwei, engagé dans de nombreuses années de travail dans les médias, a senti l 'occasion de l' industrie de l 'exposition, a décidé de pformer l' industrie de l 'exposition, à partir de zéro, a travaillé dur à la planification de la première marque chinoise (Shenzhen) internationale.

Sous - vêtement

Expo.

Pour l 'esprit d' entreprise, Zhang Fengwei a également connu la création du siuf à l 'époque, l' expérience, le financement insuffisant, le manque de ressources, le début de l 'entreprise a été difficile, avec une forte et audacieuse force de résister à la plus difficile période d' entreprenariat.

À l 'époque, l' industrie de la Sous - vêtements à l 'intérieur du pays très peu d' attention, le développement de l 'industrie nationale de la Sous - traitance était très en retard par rapport à l' étranger, l 'industrie est dispersée.

Dans un tel environnement, Zhang Fengwei est convaincu que Shenzhen peut devenir la capitale internationale de la mode aux côtés de Paris, New York et Londres, et que l 'industrie de la Sous - traitance de Shenzhen pourra certainement occuper une place en Chine et même sur la scène internationale.

Il n 'y a pas que le supertalent qui fait les grandes choses, il y a aussi la persévérance et la persévérance.

Zhang Fengwei, fidèle à la philosophie de la vie de "faire de l 'impossible une réalité", a fait preuve d' une grande ambition en cinq ans pour faire du siuf la première exposition nationale de sous - vêtements de marque, en 10 ans pour devenir la plus grande Asie et en 15 ans le plus grand du monde.

Ces nobles discours sont devenus son objectif inlassable de dépasser ses objectifs, et finalement, il l 'a fait à l' avance.

Dans le même temps, Zhang Fengwei, conscient de l 'importance et de la nécessité de regrouper les forces de l' industrie et de partager les ressources de l 'industrie, Zhang Fengwei, en tant que principal promoteur, a officiellement créé en 2012 l' Association de la ville de Shenzhen sous - vêtements, l 'industrie de la lingerie de Shenzhen a sa propre organisation.

Après la création de l 'Association, Zhang Fengwei continue d' explorer de nouvelles voies pour le développement de l 'Association, courageux et novateur, en 2013, a planifié la mise en œuvre de la stratégie régionale de promotion de la marque de sous - vêtements de Shenzhen.

Dans le même temps, zhangfengweiwei a soigneusement planifié le charme de l 'Orient de la Chine de l' est de la Chine internationale de la création de sous - vêtements, le concours international d 'art de sous - vêtements d' habitation et le concours international de conception de sous - vêtements de mode de présentation de concours, Trois événements principaux sont aujourd 'hui des marques de sous - vêtements; en 2014, Shenzhen sous - vêtements industrie a été approuvée par le Ministère d' État de l 'industrie de l' industrie de sous - vêtements en tant que premier groupe industriel régional de projet pilote de construction de marque; en 2015, 103 organisations sociales Dans l les organisations de la société civile de la catégorie « 5a » sont très bien accueillies par le Gouvernement et la société civile.

Dans la ville de Shenzhen sous - vêtements association et Shenzhen sous - vêtements Exhibition a remporté un certain succès, Zhang Fengwei n 'a pas mis en place le statu quo, au contraire, Zhang Fengwei a étendu son regard à l' International, organisant activement la force de l 'industrie à participer à l' exposition américaine de Sous - vêtements, l 'exposition française de sous - vêtements, à diriger la station de sous - vêtements de Shenzhen sur la scène internationale, l' influence de la mode de Shenzhen dans le monde entier.

L 'homme fait ce qu' il peut, parce qu 'il croit ce qu' il peut.

Zhang Fengwei, basée à Shenzhen, a vision du monde, une petite industrie invisible, le développement de l 'une des neuf plus grandes industries de la mode à Shenzhen, a développé une petite exposition pour devenir la plus grande exposition de sous - vêtements du monde.

Selon les statistiques, l 'exposition de sous - vêtements de Shenzhen au début, la valeur de l' industrie de sous - vêtements de la ville de Shenzhen seulement 8 milliards de yuan, plus de 50 entreprises de sous - vêtements.

D 'ici à 2015, la valeur de l' industrie de près de 50 milliards de yuan, plus de 400 entreprises de sous - vêtements.

Dans le même temps, la superficie des expositions du siuf est passée de 5000 mètres carrés à 73000 mètres carrés, de 50 à 800 marques de participation, et la onzième exposition siuf en 2016, qui s' est achevée en mai dernier, a atteint 5 milliards de yuan directement et intentionnellement, a été bien accueillie par la majorité des exposants.

10 ans de meulage d 'une épée, siuf est devenu la plus grande exposition mondiale, l' industrie la plus étendue, la chaîne industrielle la plus complète et la plus complète de la gamme de sous - vêtements exposition.

Pour l 'avenir, Zhang Fengwei a indiqué qu' il tirerait pleinement parti des valeurs de plate - forme de l 'Association de sous - vêtements de Shenzhen et de l' exposition de sous - vêtements de Shenzhen, en intégrant des ressources internationales de qualité, en favorisant l 'intégration culturelle de sous - vêtements chinois et étrangers, et en faisant de la lingerie chinoise la culture de mode dominante dans le monde, ce sera l' objectif du siuf pour les cinq prochaines années.

  • Related reading

Comment La Pformation De L 'Industrie De La Chaussure Féminine De Tongxiang En Industrie Manufacturière Traditionnelle?

Commerçant local
|
2016/6/28 18:54:00
90

Comment Briser Les Goulets D 'Étranglement Dans Le Commerce De Détail À Lanzhou?

Commerçant local
|
2016/6/28 16:05:00
43

Chengdu Wuhou OEM Chaussures Entreprises: La Crise De La Prospérité

Commerçant local
|
2016/6/24 10:45:00
78

Liu Yawei: Améliorer L 'Équipement Et Élargir L' Espace Du Marché

Commerçant local
|
2016/6/15 13:57:00
41

Quelles Sont Les Mesures Positives Prises Par Les Chefs D 'Entreprise Shaoxing, Qui Se Trouvent Dans Une Vague De Désintégration?

Commerçant local
|
2016/6/14 15:08:00
41
Read the next article

C 'Est Du Passé?Industry + Investment Is The Way Of Business

Aujourd 'hui, ce n' est pas facile de faire des vêtements! Faire des vêtements lucratifs, ce n 'est pas facile! Beaucoup d' entreprises ont changé, avec quelques sous - industries supplémentaires.Certains ont bien fait, d 'autres ont mal fait, d' autres, il n 'est pas possible de distinguer les sous - secteurs ou les sous - secteurs.