Home >

Ma Yun A Encore Crié: La Rhétorique De Taobao "La Fausse Marchandise Vaut Mieux Que La Vraie" Irrite Les Marques De Luxe

2016/8/29 10:40:00 131

Ma Yun Luxury MarqueTaobao FauxDes Marchandises De MontagneAribabaLes Agents OEM

Marwan, fondateur d 'Alibaba (Jack \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ Ce discours va certainement irriter de nombreuses marques de luxe qui accusent la ChineCommerce électroniqueGroupe de la vente de marchandises de Shanzhai dans les bénéfices de la pêche.

Nous devons protéger les droits de propriété intellectuelle et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les contrer.Toutefois, les fabricants de l 'OEM produisent aujourd' hui des produits de meilleure qualité et moins chers. »Il se réfère aux agents qui fabriquent des produits pour les commerçants de marque (OEM).

"Le problème, c 'est que la fausse marchandise est aujourd' hui de meilleure qualité et moins chère que la marchandise authentique", a déclaré Marwan au Siège d 'aribaba à Hangzhou.Elles sont fabriquées dans les mêmes usines et utilisent les mêmes matières premières, mais sans utiliser leur propre marque. »

Cette déclaration répond clairement aux critiques selon lesquelles des plates - formes telles que Taobao.Com, sous le drapeau de la tolérance d 'aribaba, vendent des contrefaçons.Marwan demande aux marques d 'accepter un fait:Internet"A changé le modèle commercial", a créé des possibilités pour les usines qui approvisionnent des marques telles que Apple (Apple), louis vuitton (LV).

Le Groupe de luxe louis vuitton (LVMH), dominé par Bernard Arnault, et le Groupe de luxe de Paris kering (kering), dont les marques sont Gucci, Saint - Laurent, Saint - Laurent, etc.Le fondateur d 'une entreprise italienne de luxe a déclaré: « ses paroles me surprennent ».Le fondateur a refusé de divulguer son nom.

L 'an dernier, le Groupe Kai Yun a saisi le Tribunal d' aribaba pour avoir encouragé la vente de fausses marchandises sur la plate - forme sous pavillon et en avoir tiré profit.En mai dernier, l 'organe de contrôle du commerce de détail, la coalition internationale contre la falsification (IACC), a suspendu l' adhésion d 'aribaba pour des raisons similaires.

Marwan a ajouté:Fabricant chinoisIls perdent patience à l 'égard de la Division mondiale actuelle du travail, qui leur permet de produire des produits de qualité et de découvrir qu' une grande partie de leurs bénéfices s' écoule dans les poches des propriétaires de marques.Les fabricants chinois cherchent à fabriquer leurs propres produits et à les vendre directement aux consommateurs.

Les autorités chinoises compétentes enquêtent régulièrement sur la falsification d 'alibaba.Toutefois, m. Mawan s' est déclaré convaincu que l 'importance économique d' aribaba ne devrait pas être sérieusement prise en compte.

M. Aribaba s' est ensuite référé à ce qu 'il avait dit, affirmant que ses propos n' avaient pas pour but de justifier la contrefaçon."Ce n 'est que mon point de vue sur les problèmes que rencontrent les marques et les OEM.L 'Imitation n' est pas une question de qualité, mais de propriété intellectuelle. »


  • Related reading

2016 Tian Mao Shuang Shi Yi Global Carnaval

Daily First
|
2016/8/27 9:26:00
191

The Comparison Of Local Clothing Brands And International Big Brands After Olympic

Daily First
|
2016/8/27 9:21:00
65

Comment Peut - On Jouer Au Twin - Onze?

Daily First
|
2016/8/26 10:30:00
46

La Pire Période De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Est Passée À La Phase De Faible Reprise.

Daily First
|
2016/8/24 9:33:00
43

Aribaba A Créé Un Mécanisme De "Grande Donnée +" Public Review "Pour Lutter Contre Le Phénomène Des Montagnes.

Daily First
|
2016/8/24 9:27:00
73
Read the next article

本土运动品牌扎堆高科技 本土企业落后的根源靠这个能解决吗

在经历了两年的调整期后,国内体育用品行业正在逐步回暖,甚至有声音称,国内的体育用品企业将迎来下一个黄金十年……